dimanche 23 octobre 2011

SI EELV LES VERTS NE VOULAIENT PAS JOUER LES TRUBLIONS CELA SE SAURAIT !

Cécile Duflot en conférence de presse à Toulouse, le 25 février 2011

Présidentielle 2012: Cécile Duflot prête à l'absence d'accord avec le PS

POLITIQUE - Les exigences d'EELV sont toujours les mêmes pour un accord de gouvernement avec le PS, à savoir «une ouverture de l'horizon d'une sortie du nucléaire»...

La désignation de François Hollande à la tête du PS n’y change rien, tout accord électoral entre le PS et EELV ne pourra se faire «sans ouverture de l’horizon d’une sortie du nucléaire», prévient la secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts dans un entretien au JDD.  «Aujourd'hui, tous les écologistes sont prêts à renoncer à avoir des députés si on ne croit pas au changement», assure-t-elle.

Les écologistes sont «prêts au compromis» comme «prêts aussi à constater qu’il n’y a pas d’accord», explique la patronne des écologistes, qui semblait pencher pour Martine Aubry, plus «écolo-compatible». «Après Fukushima, la sortie du nucléaire est un horizon obligatoire, même si pour certains, ces mots sont imprononçables», insiste-t-elle visant François Hollande et son équipe, qui pour l’instant, s’y refusent. 

Si Cécile DUFLOT (une excitée de plus) se taisait et cessait de jouer les empêcheuses de tourner en rond comme le font habituellement les verts, donc ce serait une bonne chose, si elle mettait de l'eau dans son vin "bio" et n'ait pas les yeux plus gros que le ventre !

Si elle veut obtenir dans un prochain gouvernement de gauche peut être un portefeuille de ministre de l'environnement ou tout perdre et faire capoter une union de gauche qui peut battre N.SARKOZY  (avec son parti ou figure hélas certains illuminés comme N. Mamère par exemple et d'autres hélas...)

jdeclef23.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire