mercredi 12 octobre 2011

LE RÉSULTAT DE CETTE PRIMAIRE TROUBLÉE PAR LE 3 EME CANDIDAT QUE L’ON N’ATTENDAIT PAS RISQUE DE FAIRE PERDRE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE FINALE A LA GAUCHE !

Martine Aubry maire de Lille, candidate aux primaires du PS (Parti Socialiste) pour l'elections presidentielles de 2012.

Aubry: Montebourg «propose à 90% ce que j'ai proposé»

PRIMAIRES - La candidate socialiste compte répondre jeudi à la lettre ouverte d'Arnaud Montebourg...

Invitée de BFM TV et RMC ce mercredi matin, Martine Aubry a assuré qu'elle répondrait à la lettre ouverte envoyée mardi soir par Arnaud Montebourg. «Aujourd’hui, il y a le débat mais il aura la lettre demain», a assuré la maire de Lille, ajoutant: «Arnaud a fait 17%, Arnaud a fait une belle campagne. Derrière des mots qui ne sont pas ceux que j’aurais utilisés, il propose à 90% ce que j’ai proposé.»

La candidate aux primaires socialistes a également promis qu'en cas de victoire en 2012, elle organiserait à nouveau des primaires pour 2017. «Je pense que cela a révolutionné la vie politique française. Je pense même que la droite sera obligée de le faire. J’ai toujours pensé que ce grand souffle démocratique allait changer la vie politique», a estimé la finaliste des primaires socialistes.

UN 2EME TOUR QUI COUTE CHER !

M.AUBRY ratisse au  maximum les voix des électeurs qui se sont portées sur A.MONTEBOURG !

A croire qu'elle vendrait son âme pour être Présidente de notre république c'est décevant !

Les promesses on les connait ("elles sont faites pour ne pas être tenues") vieilles recettes usées, utilisées par tous les candidats passés et futurs. 

Donc je préfère un candidat qui dit, je ne pourrais pas tout faire et qui se tient à son programme qui peut être a besoin d'être peaufiné pour répondre à un maximum de Français, que quelqu'un qui fait la manche aux voix, mais qui ce serait désisté si DSK avait été candidat !

Ils y en a qui disent que M.AUBRY est franche, elle ne l'est pas plus que les autres, car c'est une politicienne avant tout, mais c'est une opportuniste !

De plus qu'elle subisse  N.SARKOZY lors d'une confrontation et fasse perdre la gauche, et qu’elle n'y arrive pas à prendre le dessus, il sera trop tard pour pleurer !

Cette élection est bien plus importante que 2007 (car le contexte n'est pas le même, car hélas la crise est passée par là, il faut quelqu'un à la tête de l'état qui est les pieds sur terre !)

Donc les Français de gauche ou sympathisants PS ont maintenant une grande responsabilité et pour reprendre une expression ancienne c'est "voter utile" sans croire au père NOËL !

Sans avoir les yeux plus grands que le ventre, et surtout battre N.SARKOZY absolument, nous verrons après pour la suite gouvernementale à donner à la France aux législatives

jdeclef12.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire