mardi 4 octobre 2011

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS M.A.M.

MAM dans son bureau de l'Assemblée nationale.

Michèle Alliot-Marie: «Des erreurs de com»

Plusieurs mois après son départ du gouvernement, elle s'exprime

L'ancienne ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, se livre à 20 Minutes. En février dernier, elle a quitté le gouvernement après une polémique sur ses vacances en Tunisie.

D'autres affaires depuis ont souligné la vacuité de la polémique qui m'a visée. Après onze années de responsabilités sans discontinuer, j'ai pris deux mois, pour moi, pour ma famille, pour mes amis, pour réfléchir, écrire. J'ai certainement commis des erreurs de communication. J'ai essayé de les examiner froidement. Nous sommes maintenant dans une période de précampagne et j'ai commencé à m'y impliquer complètement pour soutenir Nicolas Sarkozy.

Mme M.ALLIOT MARIE ne manque pas d'air (en ce temps de casseroles trainées par de multiples politiciens)

QUI CE SENT MORVEUX SE MOUCHE !

Elle ferait mieux de se taire et se faire oublier car coté moralité elle laisse à désirer !

jdeclef04.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire