jeudi 27 octobre 2011

N.SARKOZY ZÉRO POINTÉ EN ÉCONOMIE ÇA C’EST SUR !!!!!!

Nicolas Sarkozy, le 2 septembre 2011, lors d'une table ronde à Sainte-Marguerite, dans l'est de la France.

Nicolas Sarkozy en prof d'économie à la télévision

(Vous savez celui qui voulait aller chercher la croissance avec les dents ?!)

CRISE - Le chef de l'État s'expliquera sur la crise jeudi soir sur TF1 et France 2...

A peine élu candidat du Parti socialiste le 16 octobre, François Hollande avait ironisé: «J'ai (...) plaisir à entendre [Nicolas Sarkozy] tant il me paraît avoir disparu de la circulation. Un moment, je trouvais qu'il était trop souvent là et maintenant, je finis par penser qu'il ne l'est pas assez.» L'analyse semble partagée par l'Élysée, dont le locataire ne s'était pas exprimé à la télévision depuis février. Une éternité d'abstinence cathodique que le PS a su mettre à profit lors de ses primaires.

Nicolas Sarkozy s'exprimera donc ce jeudi soir à la fois sur TF1 et France 2. Histoire de s'assurer une audience confortable. Le chef de l'État, interviewé par Jean-Pierre Pernaut et Yves Calvi, reviendra pendant une heure sur la crise au lendemain d'une journée de négociations cruciales à Bruxelles.

Une heure d'explications sur la crise (C’est déjà trop.. !)

N.SARKOZY prof d'économie cela se saurait ! ? N'importe quoi !

Un beau parleur qui va essayer de nous saouler ou anesthésier et nous faire avaler des couleuvres ! (Comme d'habitude !)

Hélas pour lui, plus personne ne le croit (ou presque, à part quelque gogos incurables)

Il veut aussi nous faire avaler, que sans lui, rien n'aurait pu se faire!?

Alors que c'est A.MERKEL et les Allemands qui ont mené et imposé de facto les décisions prises !

D'ailleurs cet accord est incomplet et insuffisant et elle sait qu'il faudra continuer, elle ne va pas lâcher l'affaire !

N.SARKOZY ne sait trouver de l'argent qu'en augmentant les taxes diverses tout azimut, s'en est ridicule, pour mieux ponctionner le peu qui reste aux Français des classes moyennes et l'on parle aussi de toucher au taux de la TVA...

(Donc augmentation d’impôt indirect promesse de plus non tenue, mais on n’en n’est pas à une près, mais il trouvera surement une pirouette en nous disant que ce n’est pas un impôt direct sur les revenus)

Si être économiste c'est cela !?

Alors dans notre pays, il y en a des biens meilleurs que lui sans contestation
Je dirais que certaines ménagères lambda qui gèrent les finances de leurs ménages et familles n'ont pas de mal à mieux s'en tirer que ce président parvenu, donneur de leçon !

Il ferait mieux d'aller pouponner avec CARLA....

jdeclef27.10.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire