mardi 4 octobre 2011

COMMENT VOULEZ VOUS QUE DES FOOTEUX A TÊTES VIDES, MAIS PLEIN DE FRIC CHANGENT ?!

L'équipe de France de Karim Benzema affronte la Roumanie pour les Éliminatoires de l'Euro 2012  

Regarder ces tronches avec leur maillot, ils ressemblent à des bagnards, ils devraient jouer au rugby, ils feraient peur même aux HALL BLACKS !

Équipe de France: Les Bleus n'ont toujours pas la cote auprès du public

FOOTBALL - D'après un sondage publié dans France Football...

Un an et trois mois après le fiasco de Knysna, le public français n’a toujours pas pardonné. L’image de l’équipe de France ne s’est pas vraiment améliorée selon un sondage publié mardi dans France Football. La perception par l'opinion publique varie cependant de façon très sensible selon qu'on interroge le grand public ou les passionnés de football. Finalement, seul Laurent Blanc est épargné.

D'après cette enquête Harris Interactive réalisée en ligne du 26 au 29 septembre, les trois quarts des Français (74%) jugent globalement positif le travail de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France, mais sans excès d'enthousiasme. Seulement huit pour cent estiment que son travail est «très positif», quand 66% le qualifient plus modérément de «plutôt positif». Les personnes s'intéressant au football sont plus nombreuses à juger son travail positif (88%), et elles sont également plus nombreuses à le juger très positif (18%).

Une question de comportement

Si la majorité des Français (53%) a le sentiment que l'image de l'équipe n'a pas changé depuis la Coupe du Monde 2010 (36% jugeant qu'elle s'est améliorée et 8% détériorée), ceux qui s'intéressent au football considèrent majoritairement qu'elle s'est améliorée (55%), 7% jugeant qu'elle s'est détériorée et 37% qu'elle n'a pas changé.

Si les Français devraient adresser un reproche à leur sélection nationale, ils critiqueraient d'abord le comportement des joueurs (38%), devant le niveau de jeu de l'équipe (22%), les performances des joueurs (18%), les résultats obtenus (13%), seulement 5% citant les choix du sélectionneur. Néanmoins, cette hiérarchie change parmi ceux qui s'intéressent au football, qui mettent principalement en avant une critique sportive: le niveau de jeu de l'équipe (30%), devant le comportement des joueurs (29%) et leur performance (23%), les choix du sélectionneur (10%) étant plus critiqués que les résultats obtenus (8%).

De reprendre une partie des mêmes (joueurs de cette coupe du monde déplorable) toujours aussi arrogants et prétentieux n'était pas une bonne décision

Il fallait prendre un risque d'accord, c’était d'éliminer les anciens et refaire totalement du neuf avec de nouveaux joueurs et que l'on ne nous fasse pas croire qu'il n'y en a pas en France, il suffit d'un peu les chercher

Ceci étant L.BLANC est nettement meilleur que DOMENECH, mais pas parfait, mais avec le passif à reprendre, il ne faut pas lui jeter la pierre, en ce qui concerne la FFF, il fallait aussi faire un plus grand ménage et éjecter en totalité ces dirigeants repus comme des sénateurs

Le football professionnel est pollué par l'argent c'est évident ! 
Cela est-il incurable ?
(Mais ce qui est plus triste, c'est que le Rugby commence à l'être aussi)

Est ce le problème de notre société politicienne qui déteint sur les sports d'équipes ?

PAUVRE FRANCE ! (A QUAND POURRA-T-ON REDIRE ALLEZ FRANCE !)

jdeclef04.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire