François Bayrou, le 12 février 2011, lors d'une conférence de presse au siège du MoDem.
«Oui, c'est une certitude, et qui en doute?», a répondu François Bayrou sur France 2 à la question de savoir s'il serait candidat en 2012. «Je n'aurais pas fait tout ce chemin et ces années, pour éluder ce rendez-vous. Simplement je choisirai le moment pour donner le top départ à cette candidature», a ajouté le député.
Présidentielle 2012: Borloo forfait, Bayrou confirme sa candidature
POLITIQUE - Le président du MoDem a présenté comme «une certitude» sa future candidature à l'élection présidentielle lundi soir...
Le président du Mouvement démocrate, François Bayrou, a présenté lundi comme certaine sa candidature à l'élection présidentielle de 2012, qu'il annoncera le moment venu. L'ancien «troisième homme» de la course à l'Elysée en 2007 a estimé que le forfait du président du Parti radical Jean-Louis Borloo allait dans le sens de la clarté au centre et que cela était positif pour sa propre candidature.«Oui, c'est une certitude, et qui en doute?», a répondu François Bayrou sur France 2 à la question de savoir s'il serait candidat en 2012. «Je n'aurais pas fait tout ce chemin et ces années, pour éluder ce rendez-vous. Simplement je choisirai le moment pour donner le top départ à cette candidature», a ajouté le député.
On n'a pas besoin en France de ce prêchi-prêcha bien pensant, faux jeton, comme Président de la république, qui tourne sa veste au gré du vent politique et qui ne roule exclusivement que pour lui !
Quand il parle, j'ai l'impression de voir le Pape prêchant la bonne parole au monde ou comme tous ces biens pensants bigots qui sortent de la messe après avoir lavé leurs péchés et communié le dimanche bien endimanchés, qui achètent un gâteau et vont faire un bon repas dominical, et pourtant je suis chrétien et catholique
(mais c'est peut être parce que je connais bien ces types de personnages)
Alors non merci essayons de faire du neuf pas du vieux !
jdeclef04.10.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire