jeudi 13 octobre 2011

EPILOGUE JUDICIAIRE SANS SURPRISE POUR T.BANON

Montage de Dominique Strauss Kahn et Tristane Banon.

Affaire DSK: La plainte de Tristane Banon classée sans suite, mais son avocat salue une «première victoire»

ENQUETE - Les faits d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus mais prescrits...

Le procureur de la République de Paris a indiqué ce jeudi dans un communiqué que la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol était classée sans suite. Le parquet met en avant un manque «d’éléments de preuve suffisants» à l'issue de l'enquête menée par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Le communiqué indique par ailleurs que des «faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle sont quant à eux reconnus». Cependant, «commis en 2003 et n’ayant été révélés qu’en juillet 2011» ces faits sont prescris et «ne peuvent être poursuivis». «Cette décision du parquet, bien qu'insatisfaisante, constitue une première victoire pour Mademoiselle Banon puisqu'au terme de cinq mois d'une bataille acharnée, il est établi sans réserve que son dossier n'est pas "vide" et que les faits qu'elle a dénoncés ne sont pas "imaginaires"», a réagi l'avocat de la plaignante, David Koubbi, dans un communiqué.

Pas étonnant !

Le cinéma médiatique de cette affaire BANON/DSK  arrivée après 8 ans comme un cheveu sur la soupe DSK déjà bien pleine avec son affaire NEW YORKAISE a lassé la justice Française !

Et ce n'est pas son avocat vindicatif et si sur de lui, qui a changé quelque chose pour T.BANON mal conseillée

jdeclef13.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire