mercredi 10 octobre 2012

A QUOI TU PENSES DSK ? MOI JE SAIS ! TU PENSES QUE LE JOUR OU ON METTRA LES C..S SUR ORBITE, T'AURAS PAS FINI DE TOURNER !

L'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn à Marrakech, le 21 septembre 2012

Dominique Strauss-Kahn: «On piétine ma vie privée»

MÉDIAS - Mis en examen pour proxénétisme dans l'affaire du Carlton de Lille, il se confie pour la première fois depuis longtemps...

Après des mois de silence, il a enfin décidé de reparler aux médias français. Dominique Strauss-Kahn, devenu selon lui «objet d'une traque médiatique», demande qu'on le «laisse tranquille» dans des propos tenus à l'hebdomadaire Le Point à paraître jeudi, à qui il réaffirme par ailleurs sa ligne de défense dans l'affaire du Carlton de Lille.
«Je n'ai jamais été condamné, ni dans ce pays, ni dans aucun autre. Par conséquent, rien ne justifie que je sois devenu l'objet d'une traque médiatique qui, certains jours, finit par ressemble à une chasse à l'homme», affirme-t-il. «Je ne supporte plus qu'on s'arroge le droit d'abuser de ma situation et des enquêtes judiciaires qui me visent -à tort- pour bafouer ma vie privée et en livrer aux quatre vents des lambeaux réels ou inventés, au prétexte de je ne sais quelle transparence moralisatrice. Qu'on me laisse tranquille!», réclame-t-il.

 «On piétine ma vie privée»

(Excuser SVP ma trivialité et grivoiserie, mais ce personnage ne mérite pas autre chose)

Si sa vie privée n'avait pas fait la une des médias avec son affaire du SOFITEL et ses frasques diverses, elle ne serait pas piétinée!

Ce personnage l'a bien cherché, et se croyait protégé par ses fonctions internationales et intouchable, il se serait montré plus discret et surtout plus intelligent (pour ne pas se faire prendre et peut être piégé grossièrement…)

Il n'est pas à plaindre! 

Je dirais comme le chantait G.BRASSENS :
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!
Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.
Vieux cons des neiges d'antan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire