lundi 15 octobre 2012

LA FRANCE VA MAL COMME SA POLITIQUE ET SES POLITICIENS HÉLAS !

Bertrand Delanoë met la pression sur l'élue écologiste mise en examen

Trafic de drogue: L'élue EELV a accepté de démissionner ?

Ce qui me choque ce n'est pas le délit financier par lui même, car hélas il y en a tellement, et qui ne sont pas découverts ou dévoilés pour des raisons plus ou moins avouables!

C'est que l'on retrouve, hélas trop souvent  des élus de tous bords ou hauts fonctionnaires, même au plus haut de l'état qui trempent ou sont mêlés directement ou indirectement à des histoires douteuses en majorité toujours lié à des profits pécuniaires ou enrichissement personnel, favoritisme, corruption, prévarication, etc!

Il me semblait que notre président dans ses promesses électorales avait dit qu'il reverrait la déontologie et la probité et les privilèges protégés des élus de la république?

En ce qui concerne cette élue et peut importe son étiquette politique, je constate comme beaucoup de nos chers politiciens, qu'elle n'était pas dans le besoin au vu de cette somme retrouvée chez elle, et de compte possédé en Suisse semble-t-il?

Coupable ou pas, elle n'est surement pas "blanc-bleu" et bien sur bénéficie de la présomption d'innocence bien utile surtout dans ce genre d'affaire "filandreuse"

A noter aussi, je ne sais si c'est à cause de la crise, les magouilles "en col blanc" sont de plus en plus nombreuses dans notre pays (sans compter les délinquances classiques violentes qui s'accentuent dont l'argent sale au final est toujours le vecteur)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire