mardi 9 octobre 2012

J.F.COPE PERSISTE ET SIGNE !

Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, le 2 juillet 2012

Comment Jean-François Copé utilise la «droite décomplexée»

POLITIQUE - Le candidat à la présidence de l'UMP utilise le concept lancé par Nicolas Sarkozy pour tenter de s'imposer dans la lutte qui l'oppose à François Fillon...

Etre le chantre de la «droite décomplexée»: Alors que son adversaire, François Fillon, mène la course dans la campagne pour la présidence de l’UMP, sous la bannière du «rassemblement de la droite et du centre», Jean-François Copé multiplie, depuis la publication de son livre-programme Manifeste pour une droite décomplexée, les phrases chocs et clivantes au nom d’une «droite décomplexée».



Il a commencé, logique qu'il enfonce le clou!
De plus ? 
Il est maintenant dans l'opposition!
Le FN (dont on dit qu'il copie ces idées, ce dont je doute sur le fond) ne se gêne pas de parler depuis des décennies!
Il est de droite ! 

Et en plus le gouvernement actuel fait une politique de droite, alors pour vraiment pour s'en démarquer, il faut accentuer sa différence!

Quand à ce que ses propos qu'ils  plaisent ou non, c’est une question d'opinion (il s'est retenu quand il était dans le précédent gouvernement!)

Il essaie, ou n'a plus envie du politiquement correct (ce qui reste d'ailleurs à prouver)
 
Moi je dis, que de temps en temps, il faut essayer de parler vrai "à une majorité silencieuse" même si cela gêne les bien pensants hypocrites, associations ou autres qui pourrissent la vie politique et quotidienne des Français!

Ceci étant ce n'est pas pour autant que j'aime J.F. COPE (mais ça je l'ai déjà dit!)

Car les étiquettes politiques, les partis quels qu'ils soient, les Français devraient s'en démarquer et penser par eux-mêmes, justement sans complexe, s'ils veulent rester libres de leurs opinions!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire