jeudi 25 octobre 2012

LES FRANÇAIS SI VERSATILES SERAIENT ILS ASSEZ C..S POUR LE RÉÉLIRE ? PEUT ÊTRE, MAIS PAS POUR L’INSTANT!

Carla Bruni-Sarkozy au palais de l'Elysée, à Paris, le 14 mars

Carla Bruni évoque un retour de Nicolas Sarkozy et la vie de Valérie Trierweiler

POLITIQUE - Pour l'épouse de Nicolas Sarkozy, un retour de son mari en politique est «improbable»...

Certes, elle n’est pas, comme elle le dit, «une experte des mouvements de la vie politique». Mais Carla Bruni le confie: un retour de Nicolas Sarkozy lui «semble improbable». «C’est lui qui verra, c’est les Français qui verront», poursuit l’ex-première dame dans une interview à Elle, la première qu’elle donne depuis la défaite de son mari à l’élection présidentielle.

L’hypothétique retour de l’ex-chef de l’Etat n’est donc qu’un «emballement médiatique» qui n’a «rien à voir avec la réalité», pour la chanteuse. L’épouse de Nicolas Sarkozy se dit par ailleurs «encore stupéfaite que les Français se soient privés de lui, de son énergie, de sa vision, de son courage, de son humanité, d'une intelligence et d'une volonté comme les siennes».

Sincèrement qu'est ce que l'on a à faire qu'il revienne ou pas!

C'est le présent qui compte pour les Français ! (mais pas pour l'avenir dans 5 ans!)

Quand aux problèmes pseudos conjugaux du couple présidentiel, qu'elle s'occupe des siens et de sa progéniture et continue à gratter la guitare si elle le veut!

D'ailleurs s'il n'y avait pas les médias pour entretenir ce monde people bling bling bobo dont elle fait partie on n'en parlerait même pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire