dimanche 28 octobre 2012

IL FAUT LAISSER DU TEMPS AU TEMPS MAIS COMBIEN ?!

Harlem Désir et Jean-Marc Ayrault au Congrès du Parti socialiste à Toulouse (Haute-Garonne), le 27 octobre 2012.

Congrès du PS: Le parti fait bloc derrière Jean-Marc Ayrault

POLITIQUE - Le PS a mis en scène son soutien au premier ministre attaqué par la droite...

L’opération Ayrault a été rondement menée. Assailli par les critiques de la droite cette semaine, le PS avait concocté sa riposte, ce samedi lors du congrès du PS. Musique, haie d’honneur façon campagne électorale, standing ovation, rappel à la tribune la main sur le cœur, embrassades… La scénographie est rondement menée. Et tant pis si la ficelle est un peu grosse pour un parti qui se défend d’être aux abois et affirme «ne pas craindre les attaques de la droite». «Ils n’ont pas de leçons à donner», répètent en boucle les dirigeants socialistes depuis le début du congrès.

Je n'ai jamais vu depuis que la 5eme république existe un parti et bien sur  ses dirigeants au pouvoir ne pas faire de l'autosatisfaction, même s'ils ont des difficultés et pédalent dans la semoule

Les socialistes ont pris la suite d'une situation inextricable du fait de la conjoncture actuelle européenne et mondiale qui a capoté en 2008 (mais en gestation périlleuse déjà bien avant)
Si la droite sarkozienne était restée au pouvoir? 

Cela n'aurait pas été mieux et d'avoir perdu les élections surtout par l’inimitié, aversion, antipathie que les Français avaient de N.SARKOZY!

Donc le changement à part de président n'a rien fait ce qui est logique (pour l'instant) car les recettes employées par cette gauche sont bien similaires!

Ce qui n'a pas changé, c'est les discours de tout ordres, les congres, les universités d'été, les parlotes, les passes d'armes à l’assemblée, les couacs, enfin les bla-bla stériles!

En fait, c'est la droite qui est gagnante, je parle de l'UMP gouvernementale qui a
repassé "le bébé avec l'eau du bain à la gauche!

Et les Français dans tout cela, ils comptent les points ou plutôt leurs sous qui leur reste dans leurs portes monnaies!

MERCI MESSIEURS ET DAMES POLITICIENS DE TOUS BORDS!

jdeclef28.10.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire