mardi 2 octobre 2012

ON DIT QU’IL YA DES HOMMES A FEMMES ET BIEN IL Y A DES FEMMES A HOMMES EN POLITIQUE !

Rachida Dati dans son bureau de la mairie du 7e arrondissement de Paris, le 19 juin 2012.

Rachida Dati assigne Dominique Desseigne pour «reconnaissance de paternité»

JUSTICE - L'ancienne garde des Sceaux dément cette information, qui révèlerait de fait le nom du père de sa fille...

Qui est le père de la fille de Rachida Dati? Cette question, qui a alimenté nombre de rumeurs depuis la naissance de l’enfant en 2009, est peut-être en passe de trouver une réponse. D’après le point.fr, Rachida Dati a assigné au civil le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, Dominique Desseigne, pour «reconnaissance de paternité», ce qui désigne cet homme comme le père de sa fille Zohra.
Dominique Desseigne a confirmé l’information au site d’information, tout en indiquant n’avoir «aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait». Rachida Dati, elle, a démenti.


Vraiment le monde politique, politiciens et nos dirigeants se comportent comme des stars du show byz ou du sports, avec leurs vies privées dissolues, les journaux à scandales ce régalent, tout au moins une presse spécialisée qui ne manque pas de sujets!

Entre le sexe et magouilles diverses, le bling bling etc...Il y a de quoi écrire!
C'est édifiant et ces messieurs et dames gouvernent la France et nous les élisons pauvre France!

Quant à Mme DATI (si l'on comprend bien, elle ne sait pas elle même, le nombre d'amants avec lesquels elle a partagé son lit, et elle cherche le père de son enfant! 
C'est pitoyable !)

On dit que les politiciens seraient portés sur "la chose" parce que ce sont des hommes dont les postes honorifiques les rendent plus attirants  et bien les politiciennes n'ont rien à leur envier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire