lundi 1 octobre 2012

APRÈS L’AUGMENTATION DES CIGARETTES, DU TABAC, LE DEMI DE BIÈRE, C’EST LOGIQUE, ÇÀ VA ENSEMBLE POUR LE BON PEUPLE VACHE À LAIT !

Un garçon de café remplit un verre de bière

Budget Sécu 2013: Le prix de la bière va augmenter

BUDGET - Le gouvernement doit présenter ce lundi un projet de hausse des taxes sur la bière. Une mesure qui pourrait lui rapporter jusqu'à un demi-milliard d'euros et qui servira à financer la Sécurité sociale...

Après la hausse du tabac viendra celle de l’alcool. Ou plus précisément, de la bière. Le gouvernement s’apprête en effet à relever les taxes sur ce breuvage afin de financer la sécurité sociale.
Cette nouvelle mesure sera présentée ce lundi, dans le cadre de la présentation du projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2013.

FINI LES PLAISIRS SIMPLES …

Cela pourrait faire rire ! Une boisson populaire bien sur, çà ne peut que rapporter!

Mais c'est tellement con ! Excuser moi, çà n'a pas d'autre mot!

La France et ses politiciens dirigeants de tous bord énarques, n'ont toujours rien trouvé que de taxer tout et n'importe quoi et ils phosphorent encore pour en trouver de nouvelles de taxes, c’est tout ce qu'ils font, alors faire de hautes études pour en arriver à cela, c'est à pleurer, et nous pauvres gogos on votent pour eux!

Mais s'ils sont  à court d'argent à grappiller comme des oncles picsou  qu'ils taxent toutes les boissons même l'eau et le lait des enfants!

Ou qu'ils augmentent la TVA dite sociale si décriée au lieu de faire de l'épicerie et de ponctionner tout petit à petit!

Car de toute façon on y passera!

Et puis qu'ils ne se servent pas de l'excuse de la jeunesse pour justifier cette taxe, car la bière alcoolisée  entre 5° et 9 degré fait surement moins de mal, que les alcools fort vodka, gin, whisky, etc que les jeunes boivent aussi!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire