lundi 22 octobre 2012

LES EMPEREURS ROMAINS DISAIENT DU PAIN ET DES JEUX POUR LE PEUPLE NOUS C’EST DE LA DROGUE ET DES MAISONS POUR LA CONSOMMER!

La ministre de la Santé Marisol Touraine prononce un discours le 17 octobre 2012 à Paris 


Marisol Touraine «espère» des expérimentations de salles de consommation fin 2012

DROGUE - La ministre de la Santé a précisé que plusieurs municipalités «de droite comme de gauche» sont déjà «prêtes à s'engager»...

La ministre de la Santé, Marisol Touraine a indiqué dimanche qu'elle «espérait» lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue d'ici la fin de l'année. «J'espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l'année» a déclaré la ministre sur BFMTV, précisant que plusieurs municipalités «de droite comme de gauche» sont déjà «prêtes à s'engager» pour accueillir ce type de salles. Ces salles permettent aux toxicomanes de consommer leurs propres produits dans de bonnes conditions d'hygiène et sous supervision de personnels de santé. Elles sont actuellement illégales en France mais existent dans près d'une dizaine de pays, dont la Suisse et l'Allemagne. «Je suis en train de regarder les conditions dans lesquelles cela peut se faire» a encore commenté la ministre soulignant que ce sujet ne devait pas être «partisan».
Médecins du Monde (MDM) et l'association Gaïa-Paris ont présenté la semaine passée un projet de salle de consommation de drogue à Paris et indiqué espérer un feu vert rapide du gouvernement.

Marisol Touraine me paraissait une ministre qui avait la tête sur les épaules !

Hélas, aussi décevante que les verts EELV illuminés!

Complètement loufoque et illogique "maison de shoot" appelons cela, maison de tolérance, comme pour les maisons closes, pour la prostitution quand elle y était autorisée!

D'un coté certains voulaient légaliser le cannabis, on marche sur la tête et maintenant on veut créer des "endroits" ou tout sera autorisé?!

Cela s’appelle "pousser la poussière sous le tapis" pour cacher la saleté et les problèmes!

Soigner les toxicomanes ont peut le comprendre, mais créer des structures pour qu'ils puissent se droguer en toute tranquillité, cela va l'encontre de ce but!

En fait les états et pas seulement la France, parce qu'ils n'arrivent pas endiguer les trafics de drogues diverses et médocs qui sont en augmentation laissent tomber c'est plus simple...

Je n'hésite pas appeler cela une lâcheté de nos gouvernants (laisser l'opium au peuple, il sera plus facile à diriger…)

Notre société est en  pleine décadence! 
Composée de biens pensants hypocrites!
Pauvre France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire