mardi 23 octobre 2012

LES MALVERSATIONS ET AUTRES AFFAIRES DOUTEUSES DE CERTAINS ÉLUS TOUCHENT INDIRECTEMENT TOUS LES PARTIS, MÊME EELV LES VERTS SI VERTUEUX…(Et souvent donneurs de leçons!)

Le domicile de Florence Lamblin, adjointe au maire du 13e arrondissement de Paris, mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent de la drogue

Paris: L'élue EELV Florence Lamblin mise en examen démissionne

POLITIQUE - Elle a remis sa démission d'adjointe au maire du 13e arrondissement de Paris...

L'élue parisienne d'Europe Écologie Les Verts mise en examen après le démantèlement d'un réseau de blanchiment d'argent de la drogue a régularisé sa situation avec l'administration fiscale, a déclaré lundi son avocat.
«Madame Lamblin a régularisé des déclarations rectificatives auprès de l'administration des impôts. Elle a régularisé également le paiement des impôts qu'elle devait, elle a versé un chèque auprès de l'administration des impôts d'un montant d'environ 31.000 euros», a dit sur RTL Me Jean-Marc Fédida. «Aujourd'hui, on peut dire que le volet fiscal est en partie clos», a-t-il ajouté.

Mise en examen pour blanchiment en bande organisée

Elle attendait quoi ? Qu'on la foute à la porte ? Implicitement, elle ne pouvait faire autrement, c’est la moindre des choses!

Alors bien sur on doit invoquer la "sacro sainte" présomption d'innocence, mais quand on est pris ‘’les doigts dans le pot de confiture ‘’c’est moins évident!

Ces élus politiciens qui en croquent sur le dos du peuple, de n'importe quelle façon que se soit ne sont jamais assez punis!

Elle a versé son soit disant retard d''impôt parce qu'elle s'est fait prendre pour cette histoire de complicité de blanchiment avec l'argent de la drogue qui a mis à jour indirectement ce problème fiscal (l'aurait-t-elle fait, si rien n'avait été découvert?)

Allons arrêtons de trouver des excuses d'avocaillons pour des personnes qui ne le méritent pas et qui par leurs qualités d'élus de la république devraient être probes, ce qui est souvent loin d'être le cas hélas (par la profusion d'affaires douteuses qui surgissent périodiquement et qui touche tous partis et courants politiques, haut fonctionnaires "serviteurs de l'état" et même gouvernants etc...)

J'attends toujours (sans trop y croire) que le président de la république, comme il l'a promis face revoir la déontologie et la probité ainsi que les protections juridiques de nos élus et politiciens pendant leurs mandats



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire