lundi 22 octobre 2012

ARMSTRONG A TIRÉ TROP SUR LA FICELLE ELLE A CASSÉE TANT MIEUX !

Lance Armstrong perd ses sept Tours de France...

L'autre info, c'est que l'UCI ne ferait pas appel devant le Tribunal arbitral du sport. Autrement dit, défaite total pour Armstrong. Et surtout, surtout, grosse chasse aux sorcières à venir dans le peloton...
C'est une information du
Parisien. Selon le quotidien, l'UCI va suivre les recommandations de sanction de l'Usada et effacer purement et simplement le palmarès d'Armstrong. Et aussi le suspendre à vie.

La contribution de jacques declef
Haut du formulaire
Bas du formulaire
jacques declef
Il y a tout de même une justice, c'était un peu gros dans les pires étapes de montagne, il arrivait frais comme un gardon et on se demandait s'il ne pouvait pas encore faire des pompes après l'arrivée!

Ce qui n'est pas normal, c'est que l'on l'ait laissé faire pendant si longtemps (car le tour était devenu sans suspense, car "c'était Armstrong et les autres")

Il ne faut pas dire que personne ne l'avait vu, certains se sont tus, car ils en croquaient, il a salit ce sport, car maintenant quand un coureur sort du lot, on ne le croit plus et l'on pense toujours au dopage, cela c'est hélas vérifié après avec d'autres qui ont été déchus de leurs titres!

Comme dit le proverbe :"qui a but boira"!

L'UCI a fait preuve de courage pour une fois!

Bien sur il n'y a pas que ce sport, mais là, c'était énorme et tant que les sports de haut niveau draineront des flots d'argent, quelque fois sans commune mesure, cela continuera la triche de toutes les manières dopage ou autres!

22.10.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire