samedi 13 octobre 2012

QUEL POLITICIEN N’EST PAS « MOUILLÉ» DANS DES AFFAIRES DOUTEUSES ?



Hotel de Ville de Paris.

Trafic de drogue: L'élue EELV du 13e arrondissement de Paris mise en examen aurait accepté de démissionner

ENQUETE - Les policiers ont retrouvé 400.000 euros en liquide à son domicile...

Une élue parisienne Europe Ecologie - Les Verts (EELV) figurant parmi les 17 personnes interpellées en France et entendues cette semaine lors du démantèlement d'un réseau de blanchiment de fonds liés au trafic de drogue, a été mise en examen ce samedi matin.
Une perquisition au domicile de Florence Lamblin, adjointe au maire du XIIIe arrondissement, chargée du développement durable et de l'environnement, a permis aux enquêteurs de retrouver 400.000 euros en liquide, a précisé cette source. Neuf personnes parmi les 17 interpellées auraient également été mises en examen. Interrogée par France Info dans la matinée, l'élue se défend toutefois des faits qui lui sont reprochés mais aurait tout de même accepté de démissionner, selon d'autres informations.

Une vingtaine de personnes interpellées

Une vingtaine de personnes au total ont été interpellées en France et en Suisse dans cette affaire et plusieurs millions d'euros en espèces et biens de valeur saisis, avaient annoncé les autorités judiciaires françaises et suisses mercredi.

Une élue donc du 13eme arrondissement (près du quartier chinois bien connu de Paris), donc une politicienne (de plus) seul changement (peut être) l'étiquette EELV les verts écolos, çà manquait à la collection de magouilleurs et Cie de la politique Française!

Mais il est vrai que certains politiciens écolos et pas des moindres voulaient légaliser le cannabis (boutade)

Naturellement on va dire qu’il y a présomption d'innocence comme il se doit...

D'ailleurs, elle nie avoir trempée dans cette énième affaire plus que douteuse, mais va avoir du mal à justifier les 400000 euros retrouvés chez elle?

Car ce n'est pas de l'argent de poche ou pour faire des courses au super marché!

Je dirais, je ne sais pas si c'est les effets « (M.VALLS) » mais notre police en général se remue peut être plus pour se faire pardonner ses malheureux écarts de conduite à Marseille, Lyon ou autres, et essayer de redorer son blason!

Reste à la justice à transformer l'essai (comme on dit au rugby) sans trop trainer si possible!
Çà c'est autre chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire