dimanche 21 octobre 2012

UNE FAMILLE AMÉRICAINE PORTE PLAINTE CONTRE UNE BOISSON ÉNERGISANTE APRÈS LE DÉCÈS DE LEUR FILLE

Les boissons énergisantes "Monster Energy

JUSTICE - L'adolescente de quatorze ans était décédée après avoir consommé une boisson riche en caféine...

La famille d’Anais Fournier, adolescente de quatorze ans décédée en décembre 2011, a annoncé ce vendredi qu’elle allait porter plainte contre les fabricants de la boisson énergisante Monster Energy. La quantité de caféine contenue dans cette boisson pourrait être la cause de la mort de leur fille.
Les avocats de la famille ont en effet expliqué que les 70cl de boisson absorbés par la jeune fille dans les 24h avant son décès contenaient 480mg de caféine, soit autant que quatorze canettes de Coca-Cola. L’autopsie d’Anais avait révélé une «arythmie cardiaque liée à une intoxication à la caféine».

Quand on boit ce type de boissons plutôt excitantes, qu’énergisantes composées de divers produits bizarres, il faut se garder de ne pas avoir un terrain allergique, surtout que certains des consommateurs jeunes bien sur rajoutent pour faire bonne mesure de la vodka ou autres alcools avec dans les boites de nuits !

Le mieux serait de les interdire à la vente déjà aux mineurs et peut être même totalement !

Il y a assez de saloperies qui circulent sans en inventer d'autres pour se faire du fric sur le dos des jeunes plus influençables


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire