mardi 2 octobre 2012

CELA FERAIT DU BIEN DE METTRE AU JOUR LES MAGOUILLES DE L’AIRE SARKOZIENNE !

Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi, le 10 décembre 2007 au palais de l'Élysée, à Paris.

Kadhafi: Trahi par al-Assad, exécuté à la demande de l'Élysée?

LIBYE - C'est la théorie échafaudée par la presse internationale à partir de déclaration de sources libyennes...

Un piège ourdi par les services secrets français grâce à la complicité de Bachar al-Assad. C’est ce qui aurait coûté la vie à Mouammar Kadhafi, tué en octobre 2011 à Syrte, à en croire une théorie échafaudée par selon la presse internationale, qui cite diverses sources, issues de la rébellion libyenne ou anonymes. C’est même de l’Élysée et de son hôte d’alors, Nicolas Sarkozy, que serait venu l’ordre d’exécuter le Guide libyen. Le tout avec la complicité d’un président syrien aux prises avec le soulèvement de son peuple.

«Sarkozy avait toutes les raisons d'essayer de faire taire le colonel»

Bachar al-Assad aurait fourni à la France un numéro de téléphone qui aurait permis de localiser Kadhafi,

Des liens «hautement suspects»

Le Daily Mail va plus loin en citant une «source nord-africaine bien placée» qui affirme que Kadhafi a été éliminé en raison de «ses liens hautement suspects avec Nicolas Sarkozy». Le journal britannique rappelle le chef d’Etat avait accueilli en ami le dictateur libyen, suspecté d’avoir financé sa campagne pour la présidentielle 2007.
En mars 2011, le fils de Mouammar Kadhafi, Saïf al Islam, avait demandé à Nicolas Sarkozy de «rendre l’argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale» de 2007, menaçant de «tout révéler» de ces financements et de «dévoiler un grave secret qui va entraîner la chute de Sarkozy»


Avec la Libye on peut faire des raccourcis (c'est avant tout la guerre napoléonienne de Sarkozy) le cinéma de notre ex président avec la visite de KADHAFI est déjà une honte et un camouflet pour la France et pour les Français qui ont du supporter ce cirque pendant sa visite, et qui n'était surement pas sans contre partie douteuse?

Parallèlement à cela, pour faire taire des rumeurs de magouilles financières ou autres en faveur de Sarkozy et faciliter l’élimination de KADHAFI à l'aide de BACHAR AL HASSAD pour qu'on lui laisse son pouvoir chancelant en Syrie et que l'on n'intervienne pas, n'est pas illogique non plus (étant donné les actions va-t-en guerre de notre ex président) pendant son quinquennat!

Donc que se soit les Français qui est tué KADHAFI arrange peut être notre ex président, car bien sur, il ne pouvait plus parler et je suppose que sa mort ne fera pleurer personne, curieusement sous l'aire sarkozienne? La France termine toujours le travail, voyez la Cote d'Ivoire avec Gbagbo...

N.SARKOZY traine des batteries de casseroles diverses, et certains le regrette et voudrait qu'il revienne?!

Moi je dis NON! 

Et je souhaiterais que maintenant qu'il n'est plus président, que la justice mette aux jours toutes ses affaires douteuses intérieures et internationales!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire