vendredi 12 octobre 2012

EN FAIT LA DROITE A PASSÉ LA PATATE CHAUDE A LA GAUCHE ET NOS PRÉSIDENTS PÉRORENT TOUJOURS, ÇA NOUS CHANGE PEU !

François Hollande interviewé au palais de l'Élysée par France 24, RFI et TV5 Monde, le 11 octobre 2012.

François Hollande sur les cellules islamistes: «Nous les pourchasserons et les éliminerons»

POLITIQUE - «Ma responsabilité», juge-t-il, est «de veiller à tout surveiller pour qu'il n'y ait aucune possibilité d'une action terroriste»...

François Hollande a promis ce jeudi «d'éliminer» les «cellules», qui, en France, «veulent faire de l'islamisme radical une cause de haine et d'agression». «Il y a des cellules - je ne sais pas encore l'importance, des enquêtes sont en cours - qui veulent faire de l'islamisme radical une cause de haine et d'agression. Nous ne les lâcherons pas, nous les pourchasserons, nous les éliminerons», a déclaré le chef de l'État sur France24/RFI/TV5Monde, alors qu'une enquête a été ouverte à Paris après une opération antiterroriste commencée samedi.
«Nous irons jusqu'au bout de nos enquêtes car les Français doivent être protégés. Ma responsabilité, avec le gouvernement, c'est de veiller à tout surveiller, tout remarquer, tout identifier, pour qu'il n'y ait aucune possibilité d'une action terroriste», a-t-il déclaré, en évoquant cette opération antiterroriste dans laquelle un suspect présumé est mort les armes à la main samedi matin.

«C'est en laissant Aqmi  prospérer dans le Sahel, que je ferai courir un risque à mon pays»

Il ne fallait déjà ne pas se mêler de ses soit disant "printemps arabes" qui deviennent le terreau des terroristes et islamistes extrêmes de tous poils!

Maintenant F.HOLLANDE ne peut que pérorer à une tribune, ou envoyer (encore) nos soldats dans les sables du désert africain courir après des groupuscules terroristes (je plains nos otages, ils sont mal barrés)

Quant à la France, il faudra qu'il fasse le ménage dans nos cités et quartiers sensibles avec rigueur ,des caves aux greniers en faisant bien attention de ne pas choquer tous les biens pensants associations et autres pour ne pas se faire traiter de racisme!

Remarquer tout va allez mieux, le nouveau secrétaire du PS H.DESIR est rodé  en tant que chantre du "touche pas à mon pote"

Hé bien !  Il a du travail notre président ? 
De l'Afghanistan (qui a été un fiasco n'ayons pas peur de le dire) nous allons passer à l'Afrique, le Mali SAHEL etc...

(A noter que depuis la décolonisation et indépendance de ceux-ci AOF/AEF on y est toujours indirectement, cela ne nous changera pas!)

La politique étrangère de la France de la 5eme république et avant (que se soit la gauche ou la droite pour ceux qui aiment les courants politiques inutiles) est un sac de nœud difficile à démêler et à comprendre!

jdeclef12.10.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire