samedi 6 octobre 2012

LES ROMS NE SONT QU’UN PROBLÈME DE PLUS DU A L’IMMIGRATION !

Des pelleteuses détruisent des caravanes après l'évacuation d'un campement de Roms, le 06 juillet 2010 à Saint-Denis
Immigration: 83% des Français favorables au démantèlement des camps illégaux de Roms

IMMIGRATION - Pourtant, 78% des personnes interrogées estiment dans le même temps que le démantèlement des camps de Roms n'est pas une mesure efficace...

Une large majorité de Français se dit favorable au démantèlement par les forces de l'ordre des camps illégaux de Roms, tout en jugeant cette mesure inefficace, selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France à paraître.
Quelque 83% des sondés se déclarent favorables au démantèlement des camps illégaux de Roms (38% "très favorables", 45% "plutôt favorables") et 17% s'y disent opposés (15% "plutôt opposés", 2% "très opposés").

L'ouverture des frontières des pays la communauté 'Européenne est la 1ere cause de l'immigration!

Mais pour les ROMS on a créé un cas d’espèces avec le fait que la Roumanie leur pays d'origine qui fait partie de la CEE les rejette et en plus, que dans peu de temps on ne pourra même plus les refouler!

On ne peut pas accepter toute la misère du monde, d’éminents hommes politique l'on dit bien avant cet afflux de ROMS!

Il faut que la CEE sanctionne la Roumanie 1ere responsable : 
Car en France il faut faire comprendre à ces populations que ce n'est pas un eldorado!

Pas de logements (mêmes pour des Français en situation prioritaire qui attendent depuis longtemps, pas de travail avec chômage que va dépasser les 10% et notre pays en situation de crise à qui on demande aux Français de se serrer la ceinture encore!)

Le trop c'est trop, il ne faut pas être borné, ce n'est pas une histoire de gauche ou droite, c'est un fait de plus dans les problèmes migratoires!

D’où la réaction de la majorité de Français!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire