jeudi 4 octobre 2012

LE PHÉNIX VEUT RENAITRE DE SES CENDRES ON S’Y ATTENDAIT !

Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux parisiens en voiture, le 4 juin 2012

Nicolas Sarkozy de retour en politique pour 2017?

POLITIQUE - Des propos prêtés à l'ancien chef de l'Etat sur un retour pour la présidentielle de 2017 relancent les interrogations sur son retour dans la vie politique...

Reviendra, reviendra pas? Pas un jour ne passe sans qu’un sachem de l’UMP ne raconte son entrevue ou un coup de fil à Nicolas Sarkozy, le décrivant comme très attentif de la vie politique. Absent des médias depuis un communiqué sur la Syrie en août –sa seule sortie depuis sa défaite en mai dernier-, l'ex-chef de l’Etat serait très tenté d’endosser à nouveau son costume d’homme politique, à entendre ses anciens collaborateurs.


Il a dit et répété, qu'il ne ferait plus de politique s’il était battu!

Donc, il recommence par un mensonge, il me fait penser à ces gens qui ont des addictions diverses : Qui a bu boira!

Car par son égo et frasques diverses sens compter les histoires douteuses toujours en suspens, il se croit le sauveur de la France, il ne manque pas d'air il a eut sa chance en 2007, il n'a pas compris les français et les a déçu, et n'a pas su s'entourer de conseiller et gouvernement ministre et CIE  fiables, malheur au vaincu!

Ce qui est désespérant, c'est que maintenant les médias en tête vont nous bassiner sur son éventuel retour pendant 5 ans!!

Surtout que les candidats à sa succession ne manque pas FILLON COPÉ ET CONSORTS!

J'espère que les Français ne se ferons pas encore piéger et ne revoterons pour le ou les mêmes, car alors ils ont un esprit étriqué, et si c'est cela, ils n'avaient qu'à le garder!

La versatilité de nos concitoyens est sans borne ainsi que leur manque d'imagination et de courage qui s’appuie sur les sondages divers en général!

Et par le fait aussi que le culte du "chacun pour soi" est encré dans nos façons" de voter, le tout télécommandé par des partis ringards qui nous manipulent au profit de poignées de politiciens ambitieux qui ne pensent qu'à eux!

La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et les suffrages des pauvres sous prétextes de protéger les un des autres!

Incalculables sont les personnes n'ayant jamais eu d'autres opinions que celles de leur journal (ou des médias en général)

Et pour N.SARKOZY et d'autres que l'on connait ! La popularité c'est la gloire en gros sous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire