mardi 24 mars 2015

À FORCE D'ESSAYER DE DIABOLISER À OUTRANCE LE FN LA GAUCHE ET DROITE ONT RÉUSSI TOUS ENSEMBLE A FAIRE MONTER LE FN DANS L'OPINION DES FRANÇAIS ALORS QU'EUX-MÊMES MAGOUILLENT ET SONT MÉDIOCRES DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS !


Marine Le Pen pendant les élections départementales, le 22 mars 2015
Politique

SONDAGE L'enquête a été réalisée avant le premier tour des élections départementales...

Départementales: 44% des Français souhaitent que le FN sorte renforcé des élections


L'enquête a été réalisée avant le premier tour et la progression du FN. Selon un sondage Ipsos Sopra Steria* publié ce lundi, 44% des Français souhaitent que le Front national sorte renforcé des élections départementales. En revanche, 56% souhaitent que le parti de Marine Le Pen en ressorte «affaibli», selon cette enquête réalisée pour France Télévisions, Radio France et LCP-Public Sénat.

L'affaiblissement de l'UMP et du PS encore plus souhaité

Pour l'UMP, 59% souhaitent son affaiblissement et 41% son renforcement. Enfin, concernant le PS, 31% souhaitent son renforcement et 69% son affaiblissement.
Concernant l'abstention au 1er tour, le sondage montre que l'électorat de Nicolas Sarkozy s'est davantage mobilisé pour ce scrutin (59% des électeurs ayant voté pour lui au second tour de la présidentielle se sont déplacés au 1er tour) que celui de François Hollande (50%).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien sur que beaucoup de français voudraient que ce parti FN soit mis à égalité (avec les partis classiques dit "républicains") pour plus de véritable démocratie pour servir en premier lieu contre les autres grands partis de "poil à gratter" pour qu'ils se remuent et écoutent mieux les français sur certains sujets latents depuis plus de trente ans et ne se croient pas investis de toutes les décisions comme "des monarques absolus bien pensants sachant tout" ce protégeant derrière des privilèges fait pour eux d'un autre âge et par ce jeu des alternances stériles des gouvernances gauche /droite de cette V eme république ringarde!

Pour autant nos concitoyens sont ambivalents et versatiles ils veulent bien du FN en tant que parti parmi les autres, mais ont encore une peur de l'extrême droite qui rappelle encore de mauvais souvenirs historiques surtout aux plus anciens et donc ne voudraient pas leurs leaders à la fonction suprême ("la présidence de la république")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire