jeudi 19 mars 2015

HE OUI LE POLICIER DEVAIT ATTENDRE QUE CET INDIVIDU LE FRAPPE AVANT DE SE DÉFENDRE AVEC NOTRE JUSTICE POUR DÉLINQUANT!


Paris

FAITS DIVERS Les forces de l'ordre venaient interpeller l'individu soupçonné de vouloir voler une voiture...  

Paris: Un policier tire sur un homme menaçant

Un homme, soupçonné de tenter de voler une voiture et qui menaçait avec un couteau les policiers venus l'interpeller, a été blessé par balle par un des fonctionnaires mercredi soir dans le nord de Paris, a-t-on appris de sources policières.
Les faits se sont déroulés vers 21H15 à proximité de la station Laumière, dans le XIXe arrondissement de Paris, quand des policiers de la Compagnie de sécurisation et d'intervention ont repéré un suspect de tentative de vol de voiture dont ils avaient eu le signalement et qui avait alors une altercation avec quelqu'un.
Lorsque les policiers ont voulu l'appréhender, l'homme dont l'âge n'a pas été précisé, a brandi un couteau, selon ces sources. Après plusieurs injonctions, l'un des fonctionnaires a fait usage de son arme de service et logé une balle au-dessus d'un de ses genoux.
Le pronostic vital de cet homme, qui a été pris en charge par les pompiers, n'est pas engagé, a affirmé l'une des sources policières. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'enquête -comme à chaque fois qu'un policier fait usage de son arme- au côté de la police judiciaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec notre justice hélas, c'est le policier qui risque le plus et surtout si le délinquant porte plainte et bénéficie d'un "avocat des causes perdues" qui veut se faire mousser!

(Car il aurait fallu que le policier soit à la rigueur blessé par cet individu avec son couteau)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire