mardi 17 mars 2015

LES DISCOURS DE TRIBUN DE N.SARKOZY POUR CES CAMPAGNES ELECTORALES SONT CLOWNESQUES ET INDIGNES D'UN EX PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE


Elections

POLITIQUE A l'occasion de la campagne pour les élections départementales,le président de l'UMP était veut soutenir George Tron dans l'Essonne...

Départementales 2015: Pour Sarkozy il n'y a plus de «Moi Président, il ne reste que le "Moi je"»


Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, a abondamment critiqué François Hollande et Manuel Valls lors d'un meeting lundi soir à Palaiseau (Essonne), au moment où le Premier ministre tenait une réunion publique à quelques kilomètres de là, dans son fief d'Evry.
Devant un millier de personnes, l'ex-chef de l'Etat, venu soutenir Georges Tron, a raillé M. Valls et sa réunion publique avec Jérôme Guedj, président du Conseil général de l'Essonne et l'un des frondeurs du PS. Les députés frondeurs, en menaçant de voter contre la loi Macron, ont poussé le Premier ministre à recourir au 49.3.
«C'est une réunion bien singulière» que celle d'Evry, «c'est un meeting en commun de gens qui n'ont plus rien en commun», a ironisé M. Sarkozy. «Ils se rassemblent le temps de la campagne (...) ca leur tient chaud. Manuel Valls, entouré des frondeurs et des communistes, ça ne donne pas envie d'y aller!» «Il n'y a plus de majorité, ils ne croient plus en rien, même pas en eux-mêmes. La France n'est plus gouvernée puisque M. Valls préfère l'excès des mots, des états d'âme, de la fébrilité là où les Français attendent désespérément du sang froid, de l'action et des résultats», a-t-il ajouté.

Le président de la République a disparu

Déplorant « l'image que donne François Hollande de la France », il a demandé: «que reste-t-il du "Moi président"? Il ne reste que le "Moi-je". Le président de la République a disparu », a-t-il ajouté. «Le pouvoir actuel est face au mur des mensonges» de M. Hollande. «J'ai dirigé la France pendant cinq ans, je sais que ce n'est pas facile mais jamais, je n'ai retiré un texte devant la rue. Je n'ai pas menti aux Français», a affirmé M. Sarkozy.
Selon lui, «la gauche est prête à tout pour conserver coûte que coûte ses postes» et le PS est organisé autour de ses «notables, tribuns, avantages». «Ils sont entre eux, c'est-à-dire sans nous», a-t-il lancé. «Il y a de la colère» en France, «je ne veux pas qu'elle se transforme en violence et désespérance. Nous sommes la seule alternance» face aux «mensonges de mon successeur... j'allais dire de mon prédécesseur, O mon Dieu les commentaires si je l'avais dit!», a lancé le probable futur candidat à la primaire de son camp pour 2017.
«Je persiste et je signe» à propos du «FNPS». «Si vous votez FN au premier tour, vous aurez un élu PS», a-t-il dit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N.SARKOZY emploie une vieille recette éculée comme tout candidat en campagne électorale sauf que là, ce sont des élections départementales et non pas présidentielle et donc il n'est même pas candidat car non élu, seulement chef d'un parti qui se cherche encore!


On le sait impatient d'être en 2017 (s'il y arrive) que çà en devient ridicule, s'il ne sait que "taper" sur F.HOLLANDE en le singeant c'est bien facile et puéril et il en est arrivé à faire un numéro de music hall de mauvais humoriste avec des jeux de mots creux!

Mais ce n'est pas çà que l'on lui demande, c'est un programme et non aussi une fausse lutte anti FN comme c'est la mode, il faut arrêter de se moquer des électeurs français!


Je ne suis pas pro gouvernement ou pour la politique "hollandaise" loin s'en faut, mais quand on voit cet ex président qui veut revenir on commence à comprendre les abstentionnistes au mieux et ceux qui vont se tourner vers le FN hélas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire