samedi 21 mars 2015

PAUVRE FRANCE SA POLITIQUE SA 5 EME RÉPUBLIQUE RINGARDE ET SES POLITICIENS ET PARTIS MÉDIOCRES ET DÉPASSÉS !


Capture d'écran vidéo sur les clips insolite de la campagne pour les départementales
POLITIQUE 60% estiment avoir été «mal informés» et 9% ne savaient pas qu'une élection avait lieu ce week-end...

Départementales: Pour 86% des Français, la campagne n’est «pas à la hauteur»


Près de neuf Français sur dix (86%) estiment que la campagne des élections départementales n'a pas été «à la hauteur» de leurs attentes et 69% jugent avoir été mal ou pas du tout informés sur ce scrutin, selon un sondage Odoxa/Le Parisien Aujourd'hui en France/CQFD-iTélé publié vendredi soir.
A la question «Diriez-vous que la campagne des élections départementales a été à la hauteur de vos attentes?», 86% des personnes interrogées répondent «non», 12% «oui» et 2% ne savent pas.
Interrogés sur les «informations (qu'ils ont) reçues sur les élections départementales», 60% répondent avoir été «mal informés», 9% «pas du tout informés», ne sachant «même pas qu'il y avait des élections départementales ce week-end», 30% «bien informés» et 1% ne savent pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les élections intermédiaires ne passionnent pas les français c'est évident :

Mais celle là, peut être plus que les autres car mal expliquée, mal informée sur les finalités et à quoi elles servent et surtout transformé par le jeu de nos politiciens ringards et leurs partis en un test d'élection nationale de campagne pré électorale pour 2017 (style présidentielle par exemple se résumant à un duel virtuel HOLLANDE SARKOZY )


Et à une campagne d'élus politiciens excités anti FN !

A par cela le résultat ne sera pas une surprise pour les trois partis UMP/PS/FN mais surtout l'abstention qui risque encore de crever le plafond!


Que de temps perdu en basse politique politicienne au lieu de travailler au redressement de notre pays à la traine qui en a besoin!

Résumons : en France pour un quinquennat (les gouvernements quels qu'ils soient travaillent en principe 2 ans ½ au mieux et le reste à préparer les prochaines élections pour être réélus avec des mini remaniements de ministres en passant) avec un système comme celui-là, la France piétine et n'avance pas bien sur!


Il serait temps de changer de système électoral et en fait de république qui est usée cela devient urgent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire