samedi 11 février 2023

(Complément à mon mon précèdent commentaire : On pourrait dire : qui a bu boira comme pour un alcoolique mais un toxicomane c’est pire tant il a de méthode pour consommer des stupéfiants drogues douces ou dures et les plus nantis bobos ou artistes pouvant s’en procurer plus facilement en favorisant indirectement une certaine pègre qui s’enrichit créant un marché lucratif fléau avec une économie parallèle souterraine que nos sociétés modernes si donneuses de leçons et nos gouvernements de tous bords n’arrivent pas à empêcher (il faut bien que tout le monde vive dans notre France dirigée par des politiciens de tous bords élus et hypocrites (même les malfrats de tous poils !?).

 

Accident impliquant Pierre Palmade : l'humoriste positif à la cocaïne !

Le comédien, grièvement blessé, conduisait la voiture qui a percuté celle d’une famille vendredi soir. Une femme enceinte blessée a perdu son bébé.

TRISTE SIRE MINABLE NE MERITANT AUCUNE EXCUSE

Au lendemain de l'accident de la route dans lequel Pierre Palmade a été gravement blessé, l'enquête a été requalifiée en « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois ». 

La femme enceinte, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle conduite par le comédien sur une route de Seine-et-Marne, a perdu son bébé, selon un communiqué du procureur de la République Jean-Michel Bourles. Selon une source policière, le comédien a été testé positif ce samedi soir à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Le test d'alcoolémie est négatif. 

Le pronostic vital de la femme n'est plus engagé, mais deux victimes graves sont encore entre la vie et la mort, dont un enfant. « Des investigations sont en cours pour déterminer la présence de passagers » dans le véhicule de Pierre Palmade selon le procureur de Melun.

Les jours de Pierre Palmade, grièvement atteint, n'étaient plus en danger samedi, selon sa famille.

Une « forte embardée »

Cette enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois » a été confiée au commissariat de Melun, a précisé M. Bourles. Selon les premiers éléments cités par le magistrat, le véhicule conduit par Pierre Palmade est venu percuter, pour une raison encore indéterminée, le véhicule qui roulait en sens inverse.

Selon une source policière à l'Agence France-Presse, le véhicule que l'humoriste conduisait a « fait une forte embardée qui l'a amené sur la chaussée opposée avec un choc presque frontal » avec une voiture arrivant en sens inverse, blessant grièvement trois personnes qui s'y trouvaient : le conducteur âgé d'une quarantaine d'années, son fils de six ans et sa belle-sœur trentenaire et enceinte. Un homme de 80 ans a par ailleurs été légèrement blessé. Il se trouvait dans un troisième véhicule, qui a percuté la voiture de la famille par l'arrière.

Deux hommes ont été aperçus par des témoins s'enfuir de la voiture de Pierre Palmade après l'accident. Ils seraient âgés d'une « vingtaine d'années. »

Pierre Palmade victime de chantage par un escort-boy ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais émis un doute du fait de son passé de toxicomane (pas terminé semble-t-il en fait) car quand on a gouté aux stupéfiants il est difficile de s'en débarrasser surtout qu'il avait les moyens de se faire soigner pour être désintoxiqué et arrêter ses dérapages mais il faut avoir de la volonté j'aurais préféré me tromper surtout pour cette pauvre future mère qui a perdu son bébé à venir !

S'il prend le maximum de sanction judiciaire il l'aura mérité et surtout quand on est encore sous l'emprise de stupéfiant on ne conduit pas de véhicule ?!

Son aura d'artiste humoriste connu le dessert plutôt que d'essayer d'expliquer ses dérapages inutiles et de lui chercher des excuses car c'est déplorable !

Et cela montre l'irresponsabilité de certains conducteurs qui utilise leurs véhicules sous l'emprise d'alcool ou stupéfiants pas assez sanctionnés par notre justice et code pénal inadapté !?

Jdeclef 11/02/2023 16h20

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire