vendredi 24 février 2023

Les bavardages incessant des dirigeants occidentaux et USA et son bouclier OTAN deviennent inaudibles et sans effet sur le maitre du Kremlin qui continue ses menaces nucléaires et sa guerre à outrance contre l’UKRAINE qui résiste avec l’énergie du désespoir soutenue en paroles plutôt qu’en aides militaires d’armements efficaces pour contre carrer les frappes Russes qui ne manque pas d’obus pour les pilonner c’est cela la réalité !?


1° Un an de guerre : Emmanuel Macron appelle à la « victoire » de l’Ukraine dans un vœu pieux !?

LE CHAMPION DE BAVARDAGE CREUX QUI VEUT MENAGER CETTE SAINTE RUSSIE ET SON DICTATEUR CRIMINEL AVEC SA BIEN PENSANTE DONNEUSE DE LECON QUE PLUS PERSONNE N’ECOUTE ET NOTAMMENT POUTINE ?!

     2°Ukraine : l’Assemblée générale de l’ONU (ce machin) qui exige le retrait des troupes russes ?!

ALORS QUE LA RUSSIE FAIT TOUJOURS PARTIE DE L’ONU ET SURTOUT FAISANT PARTIE DU CONSEIL DE SECURITE ONUSIEN OU ELLE PEUT METTRE SON VETO A TOUT CE QUI EST DECIDE ET NE LUI CONVIENT PAS NOTAMMENT SUR LE SUJET DE SA GUERRE CONTRE L’UKRAINE !?

3°L'UE s'apprête à adopter un dixième paquet de sanctions contre la Russie ?!

ENIEME SANCTIONS ET RESOLUTIONS DIVERSES ALORS QUE LES  9 AUTRES N’ONT RIEN DONNE NE GENANT PAS LA RUSSIE !?

4°Les États-Unis annoncent de nouvelles sanctions « considérables » contre la Russie !?

CAR CELLES DÉJÀ EN PLACE SONT TOTALEMENT INNEFFICACES COMME L’A DIT LE DICTATEUR RUSSE ET AVEREES VERIFIEES ECONOMIQUEMENT PAR LA COMMUNAUTE OCCIDENTALE EUROPENNE QUI ELLE SUBIT LES CRISES ECONOMIQUES INDUITES INFLATIONNISTES ET ENERGETIQUES !?

Les États-Unis vont mettre en place des sanctions considérables contre des secteurs clés qui génèrent des revenus pour (Vladimir) Poutine », a déclaré Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche, lors d'une conférence de presse jeudi 23 février, à la veille du premier anniversaire de l'invasion des forces russes en Ukraine. La porte-parole n'a pas précisé si les nouvelles sanctions américaines seraient suivies par les autres pays du G7.

Le sujet de l'Ukraine sera sur toutes les lèvres lors d'un sommet virtuel des pays du G7 vendredi. La France, le Royaume-Uni, le Canada, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et les États-Unis seront rejoints par le président ukrainien Volodymyr Zelensky. « Les dirigeants évoqueront comment nous continuons de soutenir l'Ukraine », a souligné Karine Jean-Pierre. Parmi les cibles spécifiques des sanctions figurent des banques et des entités qui permettent à Moscou de contourner les vagues de sanctions déjà imposées dans le sillage du début de son invasion de l'Ukraine, le 24 février 2022.

Une nouvelle aide économique pour l'Ukraine

Les États-Unis vont cibler des banques et l'industrie de défense russes, ainsi que « des acteurs dans des pays tiers qui tentent de combler et contourner nos sanctions », a précisé Karine Jean-Pierre.

« Nous allons également annoncer une nouvelle aide économique en énergie et militaire afin d'aider les Ukrainiens à continuer de réussir à protéger les populations face à l'agression russe et de permettre à l'État ukrainien de fournir des services de base tels que le courant et le chauffage », a ajouté la porte-parole de la Maison-Blanche.

L'UE s'apprête à adopter un dixième paquet de sanctions contre la Russie ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait nos dirigeants Européens ne sont que des bavards procrastinateurs comme notre président qui ont attendu une année avant de commencer à s’engager à vraiment défendre l’UKRAINE plus efficacement et trop tardivement car les armes lourdes promises aux ukrainiens sont encore à l’état de promesses ne feront peut être effet qu’au printemps ce qui est presque trop tard car ce pays sert de bouclier contre l’avance des russes et son dictateur dérangé psychologiquement qui ne connait que la force aveugle contre ce pays qu’il veut rayer de la carte aux frontières de l’Europe occidentale !?

Car nos chefs d’états occidentaux ne nous protègent pas assez peut-être (parce que peut être pas assez soutenu par leurs peuples lambda comme chez nous FRANCAIS lambda qui ne croient pas à cette guerre à nos portes et touchées à quelques minutes de frappes de missiles divers russes !?)

Et si ce grand malheur arrivait ces Français trop gâtés malgré des crises internationales économiques induites inflationnistes gommées partiellement par « ce quoi qu’il en coute » artificiel macronien hérité de la crise du Covid ne semble pas comprendre les risques de cette situation internationale tendue !?

Il serait temps que le peuple de France se réveille pour motiver notre dirigeant et ses alliés pour ne pas subir une catastrophe pire que le tremblement de terre en TURQUIE en montrant aux Ukrainiens qui nous protègent indirectement que nous sommes là autrement qu’en parole et compassion le temps des palabres et bavardages creux doit cesser en agissant fermement pour notre propre sécurité ?!

Jdeclef 24/02/2023 10h01LP

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire