mercredi 16 novembre 2011

DISCUTIONS DE MARCHANDS DE TAPIS ENTRE FAUX AMIS…

Cécile Duflot (à gauche) d'EELV et Martine Aubry (à droite) du PS dans un train Paris-Le Mans, en campagne pour les élections cantonales, le 23 mars 2011.

PS-EELV: Un accord conclu sans être vraiment d'accord

POLITIQUE - Il a été annoncé ce mardi soir, sans que les deux partis aient réglé leurs principaux différends...

Un accord a minima. Les négociations ont abouti entre le PS et Europe-écologie-Les Verts (EELV), ce mardi, après de longues discussions. Le texte a été validé par le bureau national du PS dans la soirée. Cet accord programmatique, qui devrait faciliter un rassemblement lors de la présidentielle de 2012, devrait ensuite être avalisé par le Conseil fédéral des écologistes, samedi prochain.

Une question de leadership

Beaucoup de cinéma ces partis politiques comme d'habitude !

Discussion de marchand de tapis (c'est surement EELV qui y perdra le plus) car si la gauche passe par son candidat désigné, les espoirs des verts seront-ils réalisés pas sur !

De toute façon le chantage ne paie jamais, car les victimes ont souvent des raisons de retourner le bâton après, contre les maitres chanteurs !

Hélas, les verts un peu extrémistes sur leurs idées quelque fois utopiques sont des empêcheurs de tourner en rond, il faut dire qu'ils ont dans leurs rangs des cas très particuliers (style Mamere par exemple) et d'autres...

Et E.JOLY ne déroge pas à cette règle...

jdeclef16.11.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire