dimanche 20 novembre 2011

J.P. CHEVENEMENT OU L’APLOMB D’UN POLITICIEN QUI NE MANQUE PAS D’AIR !

Jean-Pierre Chevènement, le 22 août 2010, lors de la Fête de la rose organisée par le socialiste Arnaud Montebourg à Frangy-en-Bresse

Chevènement va poursuivre la ville de Paris en justice après la polémique sur son logement

POLITIQUE - Le candidat du MRC à la présidentielle 2012 réplique...

Jean-Pierre Chevènement contre-attaque. Le sénateur du Territoire de Belfort et candidat à la présidentielle a annoncé ce samedi avoir demandé à son avocat de «saisir la justice à l'encontre» de la ville de Paris à qui il reproche de «nourrir la polémique» sur son appartement parisien.

«J'ai demandé à mon avocat de saisir la justice à l'encontre de mon bailleur», a déclaré le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), en accusant la «ville de Paris de nourrir contre lui une polémique au sujet d'un appartement» qu'il loue dans la capitale.

«Pas un logement social mais un logement à loyer libre dont le prix est fixé par le bailleur»
Le candidat à la présidentielle loue à la régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) un appartement de 120 m2 proche du Panthéon, qu'il occupe depuis 1983, pour 1.519 euros par mois. La polémique ancienne sur cet appartement est réapparue quelques jours après l'annonce de candidature de Jean-Pierre Chevènement à la présidentielle.

Encore un vieux profiteur politicien, ex ministre, en plus déjà propriétaire de 2 appartements qui voudrait se présenter à la présidence de notre république et qui ne se prive pas de jouer les moralistes et donneur de leçon !

N'a-t-il pas assez d'argent, avec ce qu'il engrange en tant que sénateur et ex ministre, de plus par son âge, il devrait être à la retraite !?

Mais aussi, il se moque ses collègues de gauche et notamment du PS qui peuvent le remercier de présenter sa candidature et faire peu de cas des valeurs de la gauche (qui hélas chez ces politiciens, peu ne respectent d'ailleurs) partage, solidarité et égalité !

Comment voulez vous que les Français croient en leur politiciens et élus ?

J'attends le président qui aura le courage de faire une vraie réforme de fond dans les avantages indus de nos politiciens élus ou non ou grands fonctionnaires etc...

Faisons des économies, leitmotiv que l'on nous rabâche sans cesse, mais surtout ne faisons pas participer nos chers politiciens !

A chaque fois que quelqu'un veut toucher ne serait ce que partiellement à leurs avantages de sénateurs, députés, ministres etc, c'est une levée de bouclier que ce soit de gauche ou de droite, à l’assemblée ou au sénat !

Alors le président qui s'attaquera à cela n'est pas né ! (Pour sur !)

Nous électeurs sommes des idiots car nous ne sommes mêmes pas capable d'exiger cela et bien d'autres choses !

(On en est réduit tous les 20 ans en moyenne à essayer d'alterner les gouvernements de droite et de gauche avec des épisodes de cohabitation et même en se plantant, en votant pour l’extrême droite comme en 2002,en espérant que ce sera moins pire avec les suivants )

Et bien, il n'y a pas de quoi être fier nous sommes des nuls manœuvrables à merci, par nos politiciens de tous bords pas étonnant que la France aille si mal !

Nous méritons cela et nous n'avons pas à nous plaindre, car nous élisons ces personnages peu scrupuleux pour ne pas dire autre chose !

jdeclef20.11.2011 - 10h52 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire