vendredi 18 novembre 2011

E.JOLY UN OVNI PERDU DANS LA POLITIQUE POLITICIENNE DES ÉCOLOS

Eva Joly, le 2 octobre 2011 à Paris

L'entourage d'Eva Joly dément qu'elle ait des doutes sur sa candidature

POLITIQUE - Après l'annulation de sa participation à l'émission «Des paroles et des actes», L'UMP ricane...

Après avoir annulé une interview calée ce jeudi matin avec 20 Minutes, la candidate d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV) Eva Joly a annulé son débat jeudi soir avec le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé à l'émission «Des paroles et des actes» sur France 2. Une info confirmée par EELV qui s'abstient de donner une raison officielle pour l'instant.

Prendre de la hauteur

E.JOLY n'est pas à sa place dans ce monde de politique politicienne et peut être encore moins chez les verts qui ne passent leur temps qu'à être en désaccords avec leurs partenaires mais surtout déjà entre eux!

C'est C.DUCLOS l'excitée qui pilote (enfin elle le croit…) 

Mais hélas il y a aussi les anciens illuminés toujours là ! COCHET, LIPIETZ, ou COHN BENDIT (le faux écologiste) qui s'est servi de leur mouvement comme tribune lors des élections européennes

Sans oublier le pire, MAMERE qui fait courir le bruit que E.JOLY annulerait sa candidature (avec l’arrière pensée que se soit lui bien sur qui la remplace)

Hormis la jeunette C.DUFLOT ces "soixante huit sur le tard" devraient passer la main, « ces fumeurs de joints, » je suis de leur génération, mais l'âge semble-t-il ne les a pas arrangé !

Je crois que le PS a eut tort de s’être fourvoyé en essayant de négocier avant ces empêcheurs de tourner en rond, ils sèment le trouble dans l'élection présidentielle comme d'habitude, car le nucléaire n'est pas la priorité des préoccupations des Français (sur les 25 ans à venir) il y a d'autres urgences

Parallèlement à cela, ces discutions et palabres devraient cesser et ne concerner à la rigueur que les élections législatives après mai 2012 (au lieu de polluer l'élection présidentielle)

jdeclef18.11.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire