mardi 15 novembre 2011

LA DROITE FAIT DU PORTE A PORTE EN DISTRIBUANT DES TRACTS POUR SAUVER LES MEUBLES !?

Le logo de l'UMP

Présidentielle 2012: L'UMP diffuse un tract anti-PS à trois millions d'exemplaires

CAMPAGNE - L'UMP a diffusé ce lundi un tract dans lequel il tire à boulets rouges contre un PS au «laxisme sidérant»...

L'UMP a diffusé ce lundi un tract, tiré à trois millions d'exemplaires, dans lequel le parti majoritaire sonne la mobilisation derrière Nicolas Sarkozy et tire à boulets rouges contre un PS au «laxisme sidérant» et préférant «l'assistanat» au travail.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la «semaine de l'engagement» organisée cette semaine dans ses fédérations.
Le tract de quatre pages, intitulé «Rejoignez le parti des droits et des devoirs», a été envoyé aux fédérations UMP pour qu'elles le distribuent sur les marchés, à la sortie des métros ou des gares...

L'UMP y vante le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy et, à l'inverse, met en garde contre les propositions du PS et son candidat à la présidentielle, François Hollande.

Désolant  cette droite UMP réduite à faire des tracts, qui semble bien avoir peur de la gauche et surtout du PS qui monte ! 

Elle commence à sentir une défaite annoncée probable !

Il ne faut pas, tout de même qu'elle s'étonne, une bonne majorité de Français (même certains de droite) ne veulent plus du gouvernement en place et surtout de N.SARKOZY son attitude et de ses mensonges (sans compter les affaires de ses politiciens) alors...!?

Les français sont fatigués des discours fumeux du président qu'ils ne supportent plus et surtout ne croient plus et de son quinquennat déplorable (et même si les suivants ne feront pas des miracles, car ils ne sont pas dupes, ils veulent changer pensant que cela ne peut être pire, tout simplement)

Beaucoup d'électeurs de droite modérée préféraient même que N.SARKOZY ne se représente pas pour avoir un autre choix dans leur camp, mais risque bien d'aller grossir le rang des abstentionnistes

Jdeclef 15.11.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire