Le candidat PS à la présidentielle 2012, François Hollande, le 9 novembre 2011, à Paris
«Ce que je veux, c'est que nous soyons le plus efficaces possible, le plus rassemblés possible et que tous les talents soient reconnus», a indiqué au Monde le candidat socialiste, qui a tenté de n’oublier personne. Comme prévu, Pierre Moscovici occupera le poste-clé de directeur de campagne. A ses côtés, Stéphane Le Foll sera «responsable de l’organisation» et deux préfets, Nacer Meddah et Chantal Jourdan, les assisteront.
Présidentielle 2012: François Hollande dévoile son équipe de campagne
POLITIQUE - Tous les ex-candidats aux primaires citoyennes en feront partie sauf Arnaud Montebourg et Ségolène Royal...
Une nouvelle étape est franchie ce mercredi matin dans la campagne présidentielle de François Hollande avec la composition de son équipe, révélée par Le Monde peu avant son annonce officielle à 10h30.«Ce que je veux, c'est que nous soyons le plus efficaces possible, le plus rassemblés possible et que tous les talents soient reconnus», a indiqué au Monde le candidat socialiste, qui a tenté de n’oublier personne. Comme prévu, Pierre Moscovici occupera le poste-clé de directeur de campagne. A ses côtés, Stéphane Le Foll sera «responsable de l’organisation» et deux préfets, Nacer Meddah et Chantal Jourdan, les assisteront.
Bon c'est bien il a accouché de ses équipiers !
Alors au boulot !
Maintenant qu'il dévoile son programme et torpille N.SARKOZY, car çà urge !
Il a été coopté par des millions de Français, il a les cartes en main, à lui de jouer, il ne s'agit plus de finasser !
Il faut convaincre les indécis, pour qu'on n'en reprenne pas pour 5 ans de ce petit monsieur arrogant, donneur leçon, irrespectueux des Français dont il se moque depuis 2007 !
jdeclef16.11.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire