Liliane Bettencourt et sa fille, Françoise Bettencourt-Meyers, le 3 mars 2011, à Paris
La cour d’appel de Versailles a ainsi confirmé la décision prise par une juge de Courbevoie (Hauts-de-Seine), le 17 octobre dernier. La magistrate s’était fondée sur un rapport médical, qui conclut à un état de «démence mixte» de Liliane Bettencourt. Cette décision a confié la gestion des biens et revenus de la milliardaire –notamment les 30% de parts de L’Oréal– à sa fille et ses deux-petits fils.
La cour d'appel confirme la mise sous tutelle de Liliane Bettencourt
JUSTICE - Elle avait pourtant demandé à ce que seul son petit-fils aîné puisse gérer ses biens et revenus...
La justice a tranché. Contrairement au souhait de la milliardaire, Liliane Bettencourt reste sous la tutelle de sa fille Françoise Meyers et de ses deux petits-fils, Jean-Victor et Nicolas, âgés de 25 et 23 ans.La cour d’appel de Versailles a ainsi confirmé la décision prise par une juge de Courbevoie (Hauts-de-Seine), le 17 octobre dernier. La magistrate s’était fondée sur un rapport médical, qui conclut à un état de «démence mixte» de Liliane Bettencourt. Cette décision a confié la gestion des biens et revenus de la milliardaire –notamment les 30% de parts de L’Oréal– à sa fille et ses deux-petits fils.
Cette famille déplorable de supers riches, indiffèrent totalement la majorité des Français qui ont des soucis divers bien plus importants, à cause de la crise ou autres et de la poignée de nantis incapables qui nous gouvernent !
Alors que les médias, nous épargnent de telles sagas dignes de série américaine style "Dallas"
jdeclef18.11.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire