dimanche 20 novembre 2011

EELV DU BRUIT POUR RIEN ET UNE PERTE DE TEMPS POUR LE PS !


Cécile Duflot, secrétaire nationale d'Europe Ecologie - Les Verts, a décidé d'être candidate à Paris lors des prochaines législatives.
Le conseil fédéral d'EELV a validé l'accord avec le PS

POLITIQUE - 74% des votants ont approuvé l'accord malgré des divergences sur le nucléaire...

La fin d'une semaine de cafouillage. Le conseil fédéral d'Europe Ecologie-Les Verts a validé ce samedi soir l'accord accouché dans la douleur avec le PS pour 2012, à l'issue d'un vote à huis clos
«Résultat du vote sur la validation de l'accord adopté à 74%: 96 pour, 31 contre, trois blancs», a affirmé Cécile Duflot, qui a vu dans cette conclusion une «nouvelle étape» pour «faire échec» à Nicolas Sarkozy et assuré que désormais, «tout le parti est derrière Eva Joly».
Réuni tout le week-end au siège de la CFDT à Paris, le parlement écologiste (150 délégués) a examiné à huis clos cet accord programmatique et électoral qui prévoit un groupe pour EELV à l'Assemblée nationale, après une semaine cacophonique entre dispartion et réapparition d'un passage de l'accord sur la filière du combustible nucléaire Mox.

Pas d’accord sur l’arrêt de l’EPR

Un grand cinéma pour un "NON" événement bidon de EELV verts (dis écolos) empêcheurs de tourner en rond, faiseurs de vent !

Sans intérêt si ce n'est que pour les médias !

jdeclef20.11.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire