mercredi 30 novembre 2011

Je n’augmenterais pas les impôts (sauf les taxes) j’irais chercher la croissance avec les dents dixit N.SARKOZY etc…

Nicolas Sarkozy à Paris, le 28 novembre 2011.

L'envolée du chômage, «très mauvaise nouvelle» pour Sarkozy selon les éditorialistes

PRESSE - Mardi matin, les éditoriaux placent le chômage au coeur du débat sur la présidentielle...

L'aggravation durable du chômage constitue une préoccupation majeure des Français et sera donc au centre du débat pour la présidentielle de 2012, prédisent mardi de nombreux éditorialistes qui y voient une «très mauvaise nouvelle» pour Nicolas Sarkozy.

«Si la crise (et sa gestion) peuvent constituer une chance pour Nicolas Sarkozy, la montée du chômage est en revanche une très mauvaise nouvelle pour lui», analyse Bruno Dive dans Sud-Ouest. «L'élection présidentielle risque de se dérouler au moment où sera franchie la barre des 10% de demandeurs d'emploi et sa promesse faite en 2007 de régler le problème risque de lui revenir en boomerang.» 

«L'addition du chômage et des sombres perspectives de croissance ne font pas les affaires de l'exécutif à cinq mois de la présidentielle», renchérit Patrice Chabanet dans le Journal de la Haute-Marne. Car «la crise n'explique pas tout», souligne-t-il et la question de l'emploi sera «centrale dans le débat électoral».
L'embellie des marchés fustigée

N.SARKOZY depuis 2008 n'a jamais écouté les Français, il n'a pas varié sa politique et s'est enferré dans ses certitudes !

Les 10% de chômage ne sont qu'un des éléments logiques de cette mauvaise gestion (il y a eut la crise bien sur) mais cela ne suffit pas à tout expliquer et malgré les discours fumeux et mensonges de notre président pour dire que la France n'est pas le plus mauvais et même résistait mieux que les autres on voit le résultat!

Toute ces réformes sarkoziennes n'ont pas apportées grand-chose, si ce n'est qu'appauvrir un peu plus les classes moyennes et augmenté les taxes diverses et variées (on ne les compte plus tant il y en a…)

Nous avions fait le mauvais choix (tout au moins les 53% qui ont voté pour lui) nous en payons indirectement les conséquences, essayons de ne pas recommencer...

Je crois que les Français ne croit plus en ce président à juste titre, il y a trop de mauvaises nouvelles qui s’égrènent au fil des mois de ce quinquennat déplorable

De toute façon le mal est fait, alors à moins d'être masochiste, cela va être très dur de sortir de cette situation qui empire de mois en mois, merci à cette droite arrogante et à N.SARKOZY qui en fait n'a jamais été le président de tous les Français (un mensonge de plus !)

jdeclef30.11.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire