lundi 21 novembre 2011

LA VALSE DES SONDAGES PERNICIEUX CONTINUE POUR ÉGARER LES ÉLECTEURS


DSK et Guérini pour Hollande, Karachi et Bettencourt pour Sarkozy. Les affaires empoisonnent le PS comme l'UMP.

Présidentielle 2012: Sarkozy talonne un Hollande en chute libre dans un nouveau sondage

POLITIQUE - Conséquence du flottement autour de l'accord PS-EELV...

Nicolas Sarkozy poursuit sa remontée et talonne désormais un François Hollande qui s'essouffle dans les intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle de 2012 en France, selon un sondage LH2 pour Yahoo publié dimanche.

Le candidat socialiste recueille 30% d'intentions de vote au premier tour et ne devance plus que d'un petit point le président sortant (29%).


Imbroglio nucléaire
François Hollande, qui ne bénéficie plus de l'état de grâce consécutif à sa victoire à la primaire socialiste, paraît souffrir en outre de l'imbroglio qui a entouré l'accord électoral conclu dans la douleur par le Parti socialiste et Europe Ecologie-Les Verts (EELV). Le candidat socialiste perd neuf points par rapport à son score dans le même sondage le mois dernier. ?!

Nicolas Sarkozy, qui semble bénéficier de son rôle dans la gestion de la crise de la zone euro, progresse de cinq points. ?!

François Hollande n'en reste pas moins nettement favori pour le second tour, même si l'écart se resserre (58% contre 42% à Nicolas Sarkozy.)


OUI MAIS, IL FAUT ÊTRE DEVANT AU 1ER TOUR (VOIR 2EME A LA RIGUEUR) PAS 3EME !

Sondage bidon d'un institut (que vous connaissez ? Pas moi !) Mais je ne suis pas un spécialiste !

Ceci étant les sondages ne servent à rien? Si ce n'est que troubler les plus faibles !

Ce n'est pas "un frittage" avec EELV et une usure mécanique LOGIQUE d’après l'effet primaire qui peut faire chuter de telle sorte F.HOLLANDE

De plus je ne vois pas les électeurs Français réélire N.SARKOZY (à moins qu'ils aiment "les coups de pied au cul") par masochisme incurable !

Je persiste à dire que les sondages souvent fait à la demande des médias ou par elles mêmes sont pernicieux pour la démocratie, car ils orientent, même si c'est à la marge les indécis et qu’ils effraient certains !

Par Exemple : le FN qui fait peur à beaucoup de monde (on a vu en 2002) quand son score est annoncé haut ou surévalué cela favorise les extrémistes qui y croient et en affolent certains qui voteront pour le président sortant 

jdeclef21.11.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire