samedi 5 novembre 2011

MAUVAISE FARCE UBUESQUE DÉPLORABLE DE DIRIGEANTS DÉPASSÉS PAR DES ÉVÉNEMENTS QU’ILS ONT CRÉÉS !

Le Premier ministre grec Georges Papandréou, le 2 novembre 2011 à Cannes

Référendum grec: Papandréou se dirigerait vers la sortie

ECONOMIE - En échange d'un vote de confiance au Parlement vendredi...

George Papandréou a conclu un accord avec ses ministres par lequel il s'engage à démissionner et à laisser la place à un gouvernement de coalition s'ils l'aident à remporter vendredi un vote de confiance au parlement grec, d'après des sources gouvernementales.

Contesté jusque dans les rangs de son Parti socialiste (Pasok) pour son projet de référendum sur le plan européen d'aide financière à la Grèce, George Papandréou a lui-même déclaré ce jeudi soir lors d'un débat au parlement qu'il n'était pas inamovible à son poste de Premier ministre. Ses services ont refusé de commenter les débats au sein du gouvernement. 



Un épisode de plus de cette crise et qui tourne à la mauvaise farce !

Le cas grec met en exergue l’inefficacité des dirigeants européens et notamment montre aussi un autoritarisme inquiétant du couple franco-allemand qui dos au mur menace par peur d'un référendum populaire, mais qui a tout de même pris un camouflet d'un petit pays qui représente 2% de cette Europe que l'on veut construire au détriment des peuples qui la composent !

Parallèlement à cela maintenant c'est au tour de l'Italie d'être mis sous tutelle par aussi l'incompétence de son dirigeant

Les peuples subissent la gabegie, l’incompétence et quelque fois la malhonnêteté de ces dirigeants et leurs équipes de politiciens nantis à l'abri du besoin qui par une gestion déplorable de leurs pays ont amené l'économie et la finance mondiale ou elle en est !

Mais cet état de fait ne peut durer, car c'est aux peuples que leurs pays appartiennent, c'est les peuples qui travaillent et produisent, donc ce n'est pas à eux de souffrir de la gestion déplorable de quelques poignées d'incapables qui s'en mettent plein les
poches et qui se permettent de jouer aux moralistes (comme N.SARKOZY et bien d'autres d'ailleurs...)

Il faut par nos votes montrer le refus de ces politiques, puisqu'il ne nous reste que cela pour nous débarrasser de ces profiteurs ! 

Seule arme qui nous reste avant la révolution qui gronde !  
(En Europe et ailleurs...)  
La Grèce a été le signal d'alarme mais le mal s'étend !

jdeclef04.11.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire