vendredi 11 novembre 2011

LA DSKAMANIA CONTINUE MAIS N’INTÉRESSE PLUS PERSONNE !

Dominique Strauss-Kahn le 29 septembre 2011 à Paris 

Affaire du Carlton: DSK dénonce un «lynchage médiatique»

FAIT DIVERS - Alors que les révélations dans l'affaire de proxénétisme lié au Carlton de Lille se multiplient, Dominique Strauss-Kahn demande à être entendu par la police...

Mettre fin aux révélations sur ses SMS coquins. Dominique Strauss-Kahn a dénoncé vendredi un «lynchage médiatique» dans l'affaire du Carlton de Lille, affaire de proxénétisme qui a conduit à la mise en examen de huit personnes en France et réitéré sa demande d'être entendu rapidement par la justice. 

Voyages avec des prostituées

La police examine les communications sur téléphone portable entre Dominique Strauss-Kahn et plusieurs protagonistes d'une affaire de proxénétisme à Lille.

Cette instruction, dans laquelle huit personnes sont mises en examen et cinq écrouées, a mis au jour des voyages avec des prostituées en 2010 et 2011 à Paris et aux États-Unis au profit apparent de DSK, organisés par des entrepreneurs locaux et un haut gradé de la police lilloise. 


Des texto coquins de Dominique Strauss-Kahn retrouvés par la police dans la mémoire des téléphones portables de certains protagonistes, ont été publiés dans la presse.

Pauvre DSK décidément tout le monde lui en veut ?!

A chaque histoire scabreuse ou graveleuse son nom ressort ? 

Naturellement on peut toujours dire lynchage médiatique bien sur !

Mais pourquoi ? 
Il est fini, ce personnage, et ne fait plus que la une des journaux à scandale, alors inutile d'en rajouter ...

jdeclef11/11/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire