samedi 21 février 2015

CE PAUVRE DANEMARK EST A PLAINDRE CAR CE PAYS LIBRE OUVERT PAIE EN CROYANT QUE "TOUT LE MONDE EST BEAU ET GENTIL" COMME CES BIEN PENSANTS DONNEURS DE LEÇONS AVEUGLES ET SOURDS!


La foule, le 20 février 2015, lors de l'enterrement d'Omar El-Hussein, l'auteur présumé des attentats de Copenhague, au Danemark.

Monde

DANEMARK La cérémonie avait lieu dans un cimetière musulman en dehors de la capitale danoise...

Attentats de Copenhague: 500 personnes pour l'enterrement du tueur présumé

Omar El-Hussein, l'auteur présumé des attentats de Copenhague, où deux personnes ont perdu la vie, a été enterré vendredi en présence de 500 personnes dans un cimetière musulman en dehors de la capitale danoise, a constaté l'AFP.
Le jeune homme de 22 ans, né au Danemark et d'origine palestinienne, a été enterré dans l'après-midi dans le cimetière musulman de Brøndby, près d'une bretelle d'autoroute, a pu observer l'AFP. Vendredi, la tombe est restée anonyme, sans plaque. Avant la mise en terre, une courte cérémonie avait été célébrée à la suite de la prière du vendredi. Près de 500 personnes y ont également assisté, selon la police. A la sortie de la mosquée, d'où le corbillard contenant le corps d'Omar El-Hussein est parti, nombreux étaient les jeunes hommes en pantalon de survêtement ou pantalon large, baskets aux pieds.

La communauté musulmane partagée

«Il y avait beaucoup de jeunes gens qu'on ne voit pas d'habitude. Ils étaient là parce qu'ils connaissaient Omar [El-Hussein], certains d'entre eux étaient membres de gangs», a dit à l'AFP un homme de 30 ans, originaire d'Afrique de l'Est, qui a refusé de donner son nom, et qui dit fréquenter la mosquée chaque vendredi. «La sécurité des musulmans est menacée, ça fait partie des choses dont on a parlé», a-t-il ajouté.
La communauté islamique était partagée avant d'accepter l'organisation des obsèques. «Je suis inquiet des attitudes extrémistes et des actions de chaque côté», avait dit le président de la communauté, Ahmet Deniz, au quotidien Jyllands-Posten. «Je ne pense pas que quiconque qui viendra, viendra pour lui rendre hommage», avait expliqué au Jyllands-Posten un responsable des services funéraires de la communauté islamique danoise, Kasem Said Ahmad. «C'est pour soutenir sa famille, pas lui.»
Omar El-Hussein est soupçonné d'avoir mené deux attaques le week-end dernier. Il s'est sans doute radicalisé en prison où il a purgé une peine après une agression au couteau. La première attaque, contre un centre culturel où se tenait un débat sur la liberté d'expression, avait fait un mort et trois blessés. Lors de la seconde, il avait abattu un Juif de 37 ans devant la synagogue du centre de Copenhague et blessé deux policiers. Il a été tué dimanche avant l'aube, lors d'un échange de tirs avec la police.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là, c'est l'exemple parfait de la progression du mal ("de ce terrorisme islamique") et des traces qu'il laisse dans nos pays occidentaux civilisés!


Car le Danemark petit pays de 5 650 000 habitants ouvert libre et accueillant, paie bien cher son immigration d'ailleurs ce fait n'est pas le seul de ces pays nordiques en Scandinavie à subir cela!


Des jeunes danois nombreux (souvent issus de l'immigration) comme on dit chez nous qui honore ce tueur comme un martyr en allant à son enterrement!

Pour ce pays le ver est vraiment dans le fruit, il leur faudra traiter ce problème drastiquement en faisant des opérations d'éradications fermes de ces radicalisations islamiques, ils n'ont plus le choix!

Et hélas chez nous en France on est déjà indirectement confronté à ce problème et cela ne date pas des événements dit de "Charlie Hebdo" cela fait trente ans que "ça couve comme des braises que l'on n'arrive pas à éteindre"!

Car on ne veut pas regarder le mal en face et le traiter à la source sans états d'âmes avec fermeté!

DECLEF |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire