dimanche 1 février 2015

EXEMPLE PARFAIT DES ÉGOS DE NOS POLITICIENS BIEN CONNUS QUI SE VOIT TOUS À LA TÊTE DE L'ÉTAT ET DONT LE BUT N'EST QUE LE POUVOIR RIEN D'AUTRE LES FRANÇAIS NE SERVANT QU'A LES INSTALLER SUR LE TRÔNE RÉPUBLICAIN/ MONARCHIQUE PRÉSIDENTIEL!



POLITIQUE «Si nous devions gouverner, je saurais le faire», déclare le candidat du Front de gauche à la présidentielle de 2012, avant de dénoncer «la manipulation» de son interview...

Jean-Luc Mélenchon est «disponible» pour 2017(merveilleuse langue de bois…)

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle de 2012, s'est déclaré «disponible» pour être le candidat de la gauche alternative en 2017 et a qualifié le PS d'«astre mort», dans une interview au Journal du Dimanche.
Interrogé sur l'échéance de 2017, il a répondu: «ma situation est simple: je suis disponible». «De bon coeur, j'irai au poste de combat que l'on m'assignera», déclare Jean-Luc Mélenchon en ajoutant : «Si à la prochaine présidentielle est resservi le potage habituel, les Français se détourneront de l'assiette». «Si nous devions gouverner, je saurais le faire. Je veux notre victoire. Je crois qu'il faut travailler à une candidature commune», souligne Jean-Luc Mélenchon, pour qui «le Front de gauche a atteint sa limite».

«Le devoir de proposer autre chose aux Français»

«Il faut voir bien plus grand. Quand nous, les Verts, les socialistes dissidents, Nouvelle Donne, ne votons pas le budget et ne participons pas à la majorité gouvernementale, nous avons le devoir de proposer autre chose aux Français. Nous rassembler est une exigence morale», exhorte-t-il.
Dans un communiqué publié dans la nuit de samedi à dimanche, Jean-Luc Mélenchon a toutefois «dénoncé la manipulation par le Journal du Dimanche de (son) interview pour en faire une "annonce" de candidature pour 2017, totalement irrespectueuse de (son) propos». «Ce procédé est inadmissible», a-t-il ajouté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire