samedi 28 février 2015

ISLAMOPHOBIE ANTISÉMITISME PROBLÈMES DE RELIGIONS QUI AUGMENTE DEPUIS + 30 ANS ET QU'IL FAUT ABSOLUMENT RÉGULER !


Illustration de musulmans devant la Grande Mosquée de Paris, le 26 octobre 2012
Société

SONDAGE Les sympathisants de gauche se montrent davantage sensibles à ce climat...

Une majorité de Français estiment que l'antisémitisme et l'islamophobie progressent en France

Une majorité de Français estiment que l'antisémitisme et l'islamophobie progressent en France, selon un sondage Odoxa pour iTELE et le Parisien/Aujourd'hui en France publié samedi.
A la question «avez-vous l'impression que depuis ces dernières années l'antisémitisme progresse», 68% des personnes interrogées répondent affirmativement. Elles sont plus nombreuses, 71%, à avoir «l'impression que depuis ces dernières années l'islamophobie progresse». Et le journal d'expliquer «que "phobie" signifie "peur", donc littéralement "peur de l'islam", alors qu'"antisémitisme" signifie "hostilité envers les juifs"».

Division sur la réforme de l'islam de France

Les sympathisants de gauche se montrent davantage sensibles à ce climat (84 %, contre 75 % à droite, jugent que l'islamophobie se développe et 75 %, contre 66 %, que l'antisémitisme progresse). «Les Français» en revanche «sont partagés sur le rôle de l'Etat dans l'organisation de l'islam», souligne le quotidien.
A la question «l'Etat doit-il prendre des mesures pour réformer l'islam de France ou pensez-vous plutôt que c'est aux musulmans de décider eux-mêmes de l'organisation de leur culte, comme le font les autres réligions ?» 51% des personnes interrogées se disent favorables à la première solution, 48% préfèrent la seconde.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas si dur à comprendre:


Ces problèmes de religions depuis plus de trente ans augmentent insidieusement et ce ressentent plus bien sur dans les grandes agglomérations des villes qu'en province!


Er cela tourne déjà entre deux religions juives et musulmanes et leur antagonisme millénaire ancestral, si vous ajouter à cela une immigration constante de populations souvent de religions musulmanes, çà n'arrange pas les choses et le tout avec une couche de terrorisme islamique mondial récent!

Cela fait beaucoup et "la goutte fait déborder le vase" chez les français lambda à qui on prône la laïcité pour semble-t-il leur faire croire que çà protège leurs libertés mais ils n'en voient pas les effets?!

Si l'on ne sépare pas mieux les religions quel quelles soit strictement et fermement du domaine politique et public (sans dérogation aucune) on sera débordé et cela deviendra une anarchie qui peut amener à la guerre civile!

DECLEF |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire