lundi 23 février 2015

IL FAUDRA FAIRE NETTEMENT PLUS ET NOTAMMENT ENVOYER DES TROUPES DE LA COALITION AU SOL POUR ÉRADIQUER CE FLÉAU …


De la fumée s'élève au-dessus de la ville de Kobané, le 9 novembre 2014, en Syrie
Monde

CONFLIT La quasi-totalité des morts seraient des djihadistes du groupe Etat Islamique et de la branche syrienne d'Al-Qaïda, le Front Al-Nosra…

Syrie: Les raids de la coalition ont tué 1.600 personnes en cinq mois


Plus de 1.600 personnes ont péri dans les frappes menées par la coalition dirigée par les Etats-Unis contre des positions du groupe Etat islamique (EI) en Syrie depuis cinq mois, rapporte lundi l’Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Selon l’ONG, la quasi-totalité des morts sont des djihadistes du groupe Etat Islamique et de la branche syrienne d'Al-Qaïda, le Front Al-Nosra, auxquels s'ajoutent 62 civils.

1.465 membres de l'EI depuis le 23 septembre

Les frappes qui ont commencé le 23 septembre ont tué 1.465 membres de l'EI, en majorité des non-Syriens. Et 73 jihadistes d'Al-Nosra ont été tués dans les raids, ainsi qu'un rebelle qui était otage de l'EI à Raqa (nord), «capitale» du groupe extrémiste en Syrie, selon l'OSDH.
Washington, soutenu par une petite coalition de nations arabes, avait élargi l'année dernière ses opérations aériennes contre l'EI qui avaient commencé en Irak. Le groupe ultra-radical, qui a fait son apparition dans le conflit syrien en 2013, a conquis de larges territoires en Irak et en Syrie où il a déclaré un «califat», attirant des combattants étrangers et semant la terreur par des décapitations et des crucifixions de tous ceux qu'il considère ses ennemis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autosatisfaction à minima par rapport au travail qui reste à faire!


En Syrie il est surement difficile de comptabiliser les pertes de DAESH EI et les autres non syriens européens occidentaux ou membres de l'armée d'HASSAD et aussi parmi eux les civils nombreux!


Après trois ans de guerre et un bilan désastreux qui avoisine les 150 000 morts

Çà c'est plus parlant et le fait est là avec DAESH EI la guerre continue s'amplifie (et en plus essaime son terrorisme islamique de part le monde!)


Quant à verser des larmes de crocodiles de pays civilisés de bien pensants donneurs de leçons hypocrites il faut se dire que quand on fait la guerre, il y a des morts et des blessés et quand on atteint des chiffres pareils, il n'y a pas de quoi être fier!

Car depuis le début de la crise syrienne on n'a PAS avancé on s'est embourbé et on a sur le dos en plus ces barbares islamique de DAESH avec en prime leurs attentats à gérer partout pour l'instant!

DECLEF |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire