jeudi 5 février 2015

LA GRANDE PEUR DU FN SURTOUT DANS L'OPPOSITION TOURNE AU RIDICULE ET DIVISE CET UMP QUI SE VOULAIT SARKOZISTE MAIS EN RÉALITÉ BIEN DIVISÉ!



POLITIQUE Cet appel intervient au lendemain d'une réunion du Bureau politique de l'UMP marquée par d'importantes dissensions sur l'attitude à adopter face au FN...

Primaire à l'UMP: Alain Juppé lance un appel aux Français, «y compris à ceux qui ne partagent pas toutes mes idées»

Alain Juppé, candidat à l'élection primaire au sein de l'UMP en vue de l'élection présidentielle en 2017, a lancé mercredi un appel aux Français, «y compris à ceux qui ne partagent pas toutes mes idées», afin d'établir «le projet pour l'avenir de la France».
Cet appel intervient au lendemain d'une réunion du Bureau politique de l'UMP marquée par d'importantes dissensions sur l'attitude à adopter face au FN et la mise en minorité du président du parti et ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy.
Dans un texte rendu public sur son site en ligne agispourlafrance.fr, le maire de Bordeaux «compte particulièrement sur tous ceux qui veulent s'engager directement, notamment sur les réseaux sociaux, ou nous donner les moyens matériels de notre action par un soutien financier».

«Les solutions à nos difficultés ne viendront pas des seules "élites"»

«Les terribles évènements de ce début d'année (les attentats commis par des islamistes radicaux contre le journal satirique Charlie Hebdo, des policiers et la communauté juive qui ont fait 17 morts) nous montrent qu'il est temps que les Français réfléchissent et travaillent ensemble à leur avenir», écrit-il.
L'ancien chef de gouvernement souhaite que la réflexion «puisse s'organiser sur l'ensemble de nos territoires, mais aussi au sein des communautés françaises à travers le monde, qu'elle puisse se dérouler tout à la fois dans des salles de réunion, des maisons, des appartements, des arrière-salles de café ou encore sur le net dans des espaces dédiés».
Alain Juppé dit aussi souhaiter «que cette réflexion soit large et libre, qu'elle réunisse, au-delà des militants des formations politiques de la droite et du centre, tous ceux qui se passionnent pour l'avenir de notre pays», précisant «Tous, car les solutions à nos difficultés ne viendront pas des seules "élites" qui n'ont pas toujours perçu les évolutions de notre société et de nos besoins. J'en prends ma part de responsabilité!»








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire