vendredi 13 décembre 2019

Déjà ce matin à Noisy le sec (93) un individu a commis un même acte de déséquilibré similaire ce matin et est mort pendant son transfert à l’hôpital après l'intervention de la police qui ont utilisé leur taser ?!


Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche tué à la Défense

Les policiers, qui n'ont pas été blessés, ont tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, dont l'identité n'a pas été révélée par les autorités.

Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche a été « neutralisé » vendredi matin dans le quartier d'affaires de la Défense, dans les Hauts-de-Seine, a indiqué la préfecture de police sur Twitter. « Intervention en cours des effectifs de police. Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche a été neutralisé par les fonctionnaires de police intervenants. Évitez le secteur », a demandé la préfecture. Aucune autre information n'a pour l'instant été communiquée par les autorités.
Selon les informations de BFM TV, l'homme se serait dirigé vers trois policiers en patrouille avec un couteau à la main vers 10 heures. Le Parisien précise qu'il leur aurait lancé « Je vais vous tuer » au moment de les attaquer. Les policiers ont alors tiré à cinq reprises sur lui après les sommations d'usage. Touché au thorax et à une cuisse, l'homme est tombé à terre. Il a été annoncé dans un premier temps comme « neutralisé », sa mort a ensuite été confirmée par plusieurs sources concordantes à l'Agence France-Presse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ces deux cas, et celui de la DÉFENSE les policiers ont agi promptement sans tergiverser, il faut les en remercier, car ils ont fait leur travail en professionnels !

Une coïncidence peut être ou du mimétisme, car on voit de plus en plus ce type d'actes criminels de terrorisme d'individus seuls relatés par les médias qui peut donner des idées à certains fanatiques déjantés pour agir !

En plus avec ces grèves qui déstabilise l'ordre public normal et l'approche des fêtes de NOËL plus propice à des illuminés dangereux à agir, la police étant très occupée aux services d'ordres et protection pour canaliser les foules !

On voit néanmoins, que la police agit quand même pour protéger, les français lambda c'est plus rassurant !

Jdeclef 13/12/2019 13h37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire