vendredi 13 décembre 2019

La prison n'est pas une partie de plaisir, mais il est dans un cellule correcte VIP dans cette prison rénovée !


Patrick Balkany a été hospitalisé

Le maire de Levallois-Perret, en détention à la prison de la Santé, souffrirait du dos, selon BFM TV. On ignore où il est hospitalisé.

Alors que le procès en appel pour fraude fiscale du couple Balkany s'est ouvert mercredi 11 décembre, le maire de Levallois-Perret, toujours détenu à la prison de la Santé, a été hospitalisé ce jeudi matin pour des problèmes de dos, révèle BFM TV.
Hier, l'élu condamné le 13 septembre à quatre ans de prison pour fraude fiscale était déjà apparu très amaigri. Après une heure de débats, son épouse avait réclamé de pouvoir lui donner des médicaments pour le dos. La défense réclamait par ailleurs qu'il soit installé dans un fauteuil. Patrick Balkany avait finalement eu le droit de s'asseoir sur une chaise dans le box. Ce jeudi, l'administration pénitentiaire a prévenu son épouse Isabelle Balkany qu'il avait été hospitalisé en raison de ses douleurs au dos. Elle ignore en revanche dans quel établissement hospitalier il se trouve actuellement.
Et les policiers emmenèrent Patrick Balkany à la Santé…

« Il souffre de douleurs épouvantables »

Interrogée au micro de BFM TV, Isabelle Balkany précise avoir été contactée par l'administration pénitentiaire alors que son fils avait un parloir à 14 heures. Elle ignore encore s'il s'agit simplement d'examens ou si c'est pour une hospitalisation. « Mon mari a eu une tumeur à la colonne vertébrale qui a entraîné une opération et la mise en place d'un dispositif métallique dans la colonne vertébrale et depuis des mois il souffre de douleurs épouvantables à tel point qu'en août il a été hospitalisé en urgence à Pompidou, qu'ils l'ont mis sous morphine, que maintenant le médecin du centre pénitentiaire lui donne un médicament qui est un opiacé et qu'il souffre le martyre », précise la première adjointe de la commune des Hauts-de-Seine.
Ce que signifie l'incarcération d'un fraudeur fiscal pour l'avenir de notre justice pénale
Le procès en appel pour fraude fiscale est censé reprendre lundi. Dans l'autre volet des affaires Balkany, Patrick Balkany a été condamné à cinq ans de prison pour blanchiment aggravé le 18 octobre dernier. Son épouse a écopé de quatre ans d'emprisonnement. Des condamnations face auxquelles ils ont fait appel. Le couple Balkany sera rejugé dans ce dossier du 3 au 19 février 2020. Lundi, sa troisième demande de remise en liberté a été rejetée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien différente de celles des détenus de droit commun qui s'entasse à plusieurs dans 9 m²

En plus ce Mr si arrogant qui se vantait de ne pas avoir peur de la prison commence peut-être à réaliser et curieusement, mais il trouverait la santé pour se représenter à l’élection de la mairie de LEVALLOIS çà ne le fatiguerait pas ?!

Si on met en parallèle le scénario de tentative de suicide de son épouse, ces deux personnages mettent semble-t-il bien de vigueur pour se faire plaindre en se servant de leurs problèmes de santé et tout artifice pour retarder ou échapper aux sanctions méritées étant donné leur palmarès qu’ils traînent depuis une décennie !

S’il a besoin d’être opéré qu’il le soit on est en France pays civilisé il sera correctement soigné et de ce fait quittera çà cellule, mais sera-t-il présent pour son procès, (ou reporté) car hormis le fait de leurs problèmes de santé ce couple sont de sacrés comédiens !

Il est temps que notre justice dont ils se sont moqués sans vergogne qui protège déjà trop ces genres d’élus indélicats passe et juge définitivement ces condamnés et que l’on arrête cette mascarade à épisodes qui en fait dure depuis une décennie pour la famille BALKANY !

Hormis cela, il serait juste et utile que leurs peines d’inéligibilité soient confirmées, car la ville de LEVALLOIS une des villes les plus endettées de France a besoin d’un nouveau maire et de probité dans la gestion de la municipalité !

Jdeclef 13/12/2019 04h59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire