lundi 30 décembre 2019

Grandeur et décadence de ce pauvre Mr BALKANY réduit à séjourner dans un grand hôpital public comme tout français lambda !


Patrick Balkany est désormais hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière

VIDÉO. Isabelle Balkany s'est fendue d'un message sur Twitter où elle dénonce les conditions du transfert du maire de Levallois-Perret, a repéré « Le Parisien ».

« C'est un truc de fou ! » Isabelle Balkany a exprimé sa colère dimanche dans une déclaration publiée sur son compte Twitter et repérée par Le Parisien. Elle y révèle que son mari, Patrick Balkany, hospitalisé à l'hôpital Cochin depuis le 12 décembre, a été transféré « subitement » à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière vendredi dernier. Le maire de Levallois-Perret, incarcéré à la prison de la Santé depuis le 13 septembre, avait été admis à l'hôpital pour d'importants problèmes intestinaux au lendemain du premier jour de son procès en appel pour fraude fiscale.
Et les policiers emmenèrent Patrick Balkany à la Santé…
L'actuelle maire par intérim de la ville des Hauts-de-Seine pointe du doigt les conditions de transfert de son mari. Elle assure qu'il a été conduit à la Pitié-Salpêtrière « en fourgon et non en ambulance ». Patrick Balkany aurait été admis dans un « service sécurisé pénitentiaire » qui ne comporterait pas de spécialistes médicaux comme ce fut le cas à l'hôpital Cochin. « Les professeurs de gastro-entérologie et de cardiologie qui lui ont, je leur répète, sauvé la vie, veulent impérativement le suivre'et le revoir », affirme encore Isabelle Balkany.

« Il a failli claquer ! »

Elle évoque également les problèmes de dos de Patrick Balkany qui ne seraient pas « calmés par les médicaments » et qui le font toujours souffrir. Une photo qui avait fuité dans la presse le montrait notamment très amaigri et avec une apparence très frêle. Il y a deux jours, Isabelle Balkany avait déjà critiqué la justice qui n'a pas accordé de remise en liberté. Elle assure que son mari aurait été victime d'un « infarctus de l'intestin ».
Au Parisien, elle donne plus de détails : « Il a failli claquer ! Il a eu un infarctus digestif, rétrospectivement ça me fait frémir. Il avait entre 60 et 80 % de chance d'y rester à cause de l'accumulation de médicaments. » Elle dénonce l'absence d'expertise médicale au moment du procès et lors des trois demandes de remise en liberté rejetées par la justice.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car on sait toujours quand on entre dans un hôpital pas comment on en sort...

Je sais de quoi je parle juste avant NOËL, je suis entré pour une énième angioplastie et la pose d'un 8 eme stent et j'en suis sorti !

Ceci pour dire, que je lui souhaite bonne hospitalisation qui si elle peut lui permettre de gommer son arrogance habituelle sera toujours ça de gagné pour lui !

Et puis là, il n'est plus en prison qui ne lui faisait pas peur semble-t-il, selon lui pourtant il ne semblait pas satisfait de sa cellule VIP de la prison de la santé rénovée!

Surtout qu'il a commencé à retrouver la raison en disant qu'il ne briguait plus sa succession à la mairie de Levallois, ainsi que sa s'y charmante épouse...

Comme quoi la justice peut quelquefois être utile pour ces genres d'élus douteux pour ne pas dire autre chose !

Mais pour les administrés de Levallois, il était temps que le cas de ses deux profiteurs soient réglés, c'est surement mieux !

Jdeclef 30/12/2019 15h08LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire