vendredi 14 février 2020

Ça va de plus en plus mal dans la macronnie !?


Renoncement de Benjamin Griveaux : l'ex-candidat dénonce des « attaques ignobles »

VIDÉO. Dans son discours de renoncement, l'ex-candidat Marcheur déclare qu'« un nouveau stade a été franchi », après la mise en ligne de vidéos sexuelles.

Benjamin Griveaux, le candidat de La République en marche à la mairie de Paris, a annoncé qu'il retirait sa candidature dans le but de protéger ses proches après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel. Dans une déclaration enregistrée en début de matinée au siège de l'Agence France-Presse, en présence de BFM Paris, il a dénoncé des « attaques ignobles ». « Cette décision me coûte, mais mes priorités sont très claires. C'est d'abord ma famille, vous l'aurez compris », a-t-il ajouté.
Un site avait diffusé mercredi soir une vidéo intime et des messages connotés adressés à une femme, affirmant qu'ils émanaient de l'ancien porte-parole du gouvernement. Ils ont été relayés peu à peu jeudi sur les réseaux sociaux. « En annonçant ma candidature à la mairie de Paris, je connaissais la dureté du combat politique », a commencé Benjamin Griveaux dans une brève déclaration solennelle, enregistrée au milieu de membres très émus de son équipe de campagne.
Benjamin Griveaux abandonne la Mairie de Paris !

« Tous les coups sont désormais permis »

« Depuis plus d'un an, ma famille et moi avons subi des propos diffamatoires, des mensonges, des rumeurs, des attaques anonymes, la révélation de conversations privées dérobées ainsi que des menaces de mort », a-t-il poursuivi. « Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime. Comme si cela n'était pas suffisant, hier, un nouveau stade a été franchi. Un site Internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence. En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt à nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis. Cela va trop loin. »
Michèle Cotta : « Griveaux, le dégoût, l'écœurement et la colère »
En marge de sa déclaration, Benjamin Griveaux a indiqué à l'Agence France-Presse s'être entretenu tard jeudi soir avec le président Emmanuel Macron, qui l'a selon lui assuré de son soutien « quelle que soit sa décision », en l'invitant à protéger les siens.
Piotr Pavlenski, un artiste russe réfugié en France, affirme être à l'origine de la diffusion de la vidéo et des messages. Interrogé par Libération, il affirme vouloir « dénoncer l'hypocrisie » de l'ex-porte-parole du gouvernement. Il tiendrait cette vidéo d'une « source » qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui se sent morveux, se mouche !

Il ne faisait pas le poids en plus avec un programme utopique, il représente bien ces élus de la REM dépassés par les taches ou les postes qui leurs sont confiés, la politique quoi qu'on en pense est un métier ou on ne fait pas de cadeaux !

MACRON en 2019 enchaîne erreurs et mauvais choix et subi les couacs de ses ministres, les français n'ont pas de chance avec leurs dirigeants, car ils ne sont pas assez exigeants, ils élisent des rois sans couronne parvenus, la macronnie est un feu de paille et semble-t-il une mauvaise expérience de plus !

Jdeclef 14/02/2020 11h47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire