mardi 11 février 2020

Mais va-t-on juger ce personnage qui continue à pérorer sur Twitter et dans des médias divers ?!

EXCLUSIF. Benalla, bientôt de retour à l'Assemblée nationale ?

VIDÉO. Le député non-inscrit Joachim Son-Forget, ancien membre de La République en marche, a demandé l'accréditation d'Alexandre Benalla comme assistant parlementaire.

L'idylle continue entre le député Joachim Son-Forget et Alexandre Benalla. Alors que les deux hommes s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, le premier veut faire du second son assistant parlementaire. Selon nos informations, une demande de badge permettant d'accéder à l'Assemblée nationale a été faite par l'élu, ex-LREM, qui avait créé son parti nommé Valeur absolue en 2019. Son-Forget avait démissionné du parti présidentiel en décembre 2018, après une polémique née de tweets sexistes à l'encontre d'Esther Benbassa, sénatrice EELV.
Est-ce la morosité des affaires d'Alexandre Benalla, depuis son départ de l'Élysée, qui le pousse à épouser une carrière politique, après avoir renoncé à toute ambition à Saint-Denis pour les municipales ? « J'ai déposé une demande pour l'avoir comme collaborateur bénévole, car il est impliqué dans mon parti », répond Joachim Son-Forget. Lequel précise n'avoir toujours pas de réponse de l'Assemblée : « Cela fait une semaine que l'on devrait avoir les papiers qui sont généralement établis en 48 heures. Une fois de plus, le lynchage prévaut sur la présomption d'innocence. »

« Il est plus borderline que moi »

Et le député d'affirmer qu'Alexandre Benalla est « traité comme un coupable ». « Moi je suis un soutien du président, et on me refuse le badge de mon collaborateur bénévole […] Ça n'est pas normal. » L'élu non-inscrit précise avoir des « projets politiques » avec Alexandre Benalla : « On prévoit d'aller à la rencontre des gens dans les banlieues et les zones rurales. Oui, il est plus borderline que moi, mais on s'autogère. » Contacté, Richard Ferrand n'avait pas répondu à nos sollicitations à l'heure de publication de cet article.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A-t-on oublié que cet individu a semé un souk pas possible cet ex garde du corps ou je ne sais quoi proche du président !?

Il a interrompu la marche du pays en déclenchant des commissions d’enquêtes parlementaires entre autres, et actions douteuses à croire que le pouvoir présidentiel désigné au 1er chef, car concernant le président est protégé ou alors que la présidence à peur de celui-ci par des révélations gênantes qu'il pourrait faire !

Notre justice laxiste n'est pas totalement indépendante en plus d’être inefficace !

On dit et critique quelque fois TRUMP aux USA sur ses affaires douteuses, on ne fait pas mieux chez nous en France grande donneuse de leçons !

Et on devrait faire confiance à nos dirigeants, c'est inconcevable de se moquer des français qui s'y laisse prendre, personnellement pour 2022 je ne voterais pas, car c'est inadmissible !

Je suis trop vieux et considère que les agissements de cet individu est insultant et regrette que le président se réfugie derrière son immunité présidentielle !

Rien ne va plus en France !

Jdeclef 11/02/2020 14h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire